Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes cupcakes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha ftourek Penthout .. je veux hadik avec chocolat et trois tites fleurs .. oeilfermé
    Ya3tik saha .. matensaych halwa ta3 al 3id aussi .. Lol..
    PEACE

Commentaire

Allah ysalmek Mallowla

Saha ftourek toi aussi

Tfadli. Si tu veux encore plus vas y

Hahaha c est vrai gateau. Mais j ai vraiment pas envie. Wellah si c etait pas pour La Syrie je n aurai pas fait ca.

On verra d ici le 27

Et toi kech gateau?
      ..... ish.

Commentaire

Bonjour Penthoute .
        Bravo en tout cas pour ce joli travail .. ..

Pour les gâteaux, oui j'ai commencé hier .. et c'est pas trop cool avec la petite..
        Elle voulait tout me prendre.. Après elle m'a caché le rouleau à pâtisserie .. j'ai mis 1h pour le retrouver.. .. ensuite le moule avait disparu à son tour ..
        Je pouvais plus avancer .. goultelha khtini .. mahabetch .. ya mzinek ki kanet s'ghira f'la poussette.. .

Fais un truc pour le fel comme on dit . Des sablés par exemple..
        PEACE

Commentaire

Penthy ,
          tes cupcakes sont sublimes , tu as fait une bonne formation dis donc , le résultat est magnifique , et les boites elles sont faites pour, ou c'est juste moi qui ai l'impression qu'elles sont plus hautes ...........

Commentaire

Bonjour penthy ,
            tes cupcakes sont sublimes , tu as fait une bonne formation dis donc , le résultat est magnifique , et les boites elles sont faites pour, ou c'est juste moi qui ai l'impression qu'elles sont plus hautes ...........

Commentaire

Bonjour

Mallowla. J ai trois ici. Et a cause de ca j ai cassé toute la boite des oeufs sur 30 j ai trouve que 3 pas cassés:22:

Je voulais zaama commencer lyoum. J ai fait que maqrout hier.

Monia bonjour et merci. Non je n ai pas encore fait de formation. J ai aporis toute seule. Les boites sont un peu haute pour le glacage, des fois on en met trop.
              Les voila
              ..... ish.

Commentaire

Je t'en prie Penthy , sincèrement je trouve ça très beau et comme c'est bien présenté , merci du partage et régale toi , je dirais presque que c'est dommage de les manger .

Commentaire

Chargement...
                X