Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pâte feuilletée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et dans quel sens les tours?
    si tu veux réussir ta pâte, c est dans le sens des aiguilles de la montre, sinon tu rate tout
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

si tu veux réussir ta pâte, c est dans le sens des aiguilles de la montre, sinon tu rate tout

Ah c'est pour cela qu'elle rate à chaque fois pour moi! je tournais sens inverse

Commentaire

Doc-don bleu

Ah ha Doubara, il faut avoir les intestins qu'il faut pour ce plat

Mais vas-y je t'en prie, nous sommes déjà bien lancés oeilfermé armi lah'bal

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Doc ..
          peut être....
          mais quand même tu vas me dire que tu te connais mieux que soussou
          Aaaa je donnais juste une info moiii ..:22:

pj ..
          tout est dans le nombre de tours à faire*
          ya sans doute un minimum a en faire ..mais perso je compte jamais ..

jasmine ..
          Ah c'est pour cela qu'elle rate à chaque fois pour moi! je tournais sens inverse
          peut importe le sens c'est le coté d'ou tu demarre ton plie a chaque fois qui importe ..

Commentaire

peut importe le sens c'est le coté d'ou tu demarre ton plie a chaque fois qui importe ..
            Je sais Discus! c'était pour alimenter le topic!

Commentaire

armi lah'bal
              ok l'impré fi khatrek
              alors nous avons:
              -Doubara normale
              -Doubara mixte foul/homs
              -Doubara harra
              -Doubara double harra sans zit:22:

Fais ton choixoeilfermé

Commentaire

ya sans doute un minimum a en faire ..mais perso je compte jamais ..
                Hé ben , c'est pour ça ça foire (lol , j'exagère )
                les recommandations de sousou fixent le nombre de 6 tours à ne pas dépasser
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

jasmine ..
                  je sais Discus! c'était pour alimenter le topic!
                  oui je sais j'ai senti qu'un truc m'echappé mais s'etait trop tard :22:

pj : j'abondonne

Commentaire

PJ tu te souviens de l 'article a polémique posté par soussou et qui a failli envenimer les relations entre l'Algerie et les Emirats Arabes Unies ?
                    un indice
                    les palmier emiraté ils ont plus de valeur que les algerie pecheurs et une passerelle
                    l algerie
                    Dernière modification par DocRemady, 16 juin 2015, 01h07.

Commentaire

Mdrr Doc
                      Elle t'a laissé un manuscrit wakila

J'avoue que c'est avec plaisir que je redécouvre son best-seller
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Regardez ça!

Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Salam DocRemady

Merci pour la recette

Commentaire

Chtit'ha serdines

Pour rester dans le sujet
                            c 'était il y a qlques années, quelqu'un a eu envie d'une chtit'ha serdines, les sardines devraient êtres aussi fraîches que possible
                            pour ce, il décida d'en pêcher par lui même, donc la veille il fit préparer tout le matériel nécessaire, le lendemain très tôt il se dirige vers la mer.....mais c 'était sans compter avec ce qui suit....

"l algerie a fait un accord de civilisation avec les emirate
                            en plantants des palmier tous au tour de l autroute 5 alegrie
                            le pauvre algerien continue a se suicidé vers la mer a l alger en coupant l auto route 5
                            avant de mourir le pecheur qu es qu il fait
                            il prie a ah mon dieu fait une passerelle vers la mer de auto route 5 juste parceque je vouler voir la mer et peché un poissons direction vers lapasserelle de la mort une voiture la ecrasé allah yerhaam les passerelle
                            les palmier emiraté s ont plus de valeurs qu un algerien pecheurs qui juste veut voir la mer et peché un poissons !"

PS: le best seller dont parlait PJ

Commentaire

Chargement...
                            X