Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tables du Ramadan...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai découvre aussi, je trouve que c'est pas une mauvaise idée, c'est la ou tu vois la fierté des femmes avant el aden, parce qu'après c'est une autre tête ! oeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • Oui penthy, ch3al men khatra je refais certains plats, haka tani tu passe pas une heure à trouver quoi cuisiner...

      et à la maison ta3jebhom, je fais des plats rapide et bon 3alemthom el tfenyin :22:

      CarpDiem faut un photo avant/ après: avant ftor cousina/ après la table garnies, avant la photo fel cousina/ après la photo maquillé et bien habillé lol

      Commentaire


      • Sonett, exactement , film d'horreur ton truc, au moins quand les enfants ne voudront plus dormir tu sais quoi leurs montrer !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • CarpDiem pour ma part, ma nedkholch ki swad sa3d lel couzina parce que souvent j'ai pas le temps de me changer avant ma yjou mes amies quand je les invite...

          nchouf lel b3id lol

          Commentaire


          • Sonett, nti ghir bel la taille oeilfermé
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • CarpDiem chtarti nkhaliha pour moi, haka ma yeteklouch

              Commentaire


              • Ah ya Tizi je la veux pas ta photo :22:

                Dans mon ca avec ma tite soeur on prend des photos de la table et on se les envoie, vu qu'on passe pas ramadhan ensemble... et c'est l'idée du topic, mettre des photos des tables de l'iftar pour partager, les idées déco, les idées recette, mais aussi l'ambiance familiale, on est beaucoup à n'avoir qu'un bol de hrira, un couvert. Voir une table garnie ça fait toujours plaisir Hamdoulilleh !
                Sonett, Penthy

                Yeap c'est pas faux ... entre soeurs et copines une fois de temps en temps je veux bien, mais tous les soirs ??! Y a un soucis ...et comme tu dis, moi ce week end chez mes parents, la table était blindée, comparé à chez moi, on est que 2, et je n'ai pas la folie des grandeurs comme ma mère... Un bol de chorba, des soufflés, matlou3, 2ème plat (et encore c'est souvent pas de suite...) c'est très light quoi...


                Moi je propose qu'on poste une photo de notre lavabo post-ftour
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Tizi la vie de célibataire hayela, le lavabo poste ftor, presque vide

                  Commentaire


                  • ui mais en couple ça rajoute tjrs plein de bordel

                    Mr veut un verre pour la coca, un pr el ben, un pour l'eau un pour ci pour ça...faut 2 assiettes, voire 3... 36 fourchettes... au final kiff kiff
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • c'est un truc que je ne fais jamais ça...

                      prendre en photo ma table ...surtout que déjà j'ai pas le temps et qu'en plus j'arrive pas à voir l'intérêt en fait...

                      j'ai failli frapper ma soeur ce week end à cause de ça... on est 8 à table et c'est la seule qui prend son tél pour faire des snap et l'envoyer à je ne sais qui... et pas qu'une hein ...
                      Alors sur FB... c'est inondé carrément...

                      J'ai promis que moi, je mettrai une photo de mes excréments du ramadan pour qu'on puisse deviner ce qu'il y avait sur ma table...Bizarrement, ça excite moins la foule
                      __________________


                      Fais moi plaisir S.T.P.
                      Enlève de ton avatar TIZI.
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

                      Commentaire


                      • Fais moi plaisir S.T.P.
                        Enlève de ton avatar TIZI.
                        j'ai pas comprisoeilfermé
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • J'ai promis que moi, je mettrai une photo de mes excréments du ramadan pour qu'on puisse deviner ce qu'il y avait sur ma table...Bizarrement, ça excite moins la foule
                          Mr veut un verre pour la coca, un pr el ben, un pour l'eau un pour ci pour ça...faut 2 assiettes, voire 3... 36 fourchettes... au final kiff kif
                          awah nti wahdek tizi
                          je t'aurais bien rajouté a mon harem comme 4eme épouse avec titre de seule maîtresse a bord
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • awah nti wahdek tizi
                            je t'aurais bien rajouté a mon harem comme 4eme épouse avec titre de seule maîtresse a bord
                            je te jure que tu te serais pas ennuyé !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • J'ai promis que moi, je mettrai une photo de mes excréments
                              Sahhit tizi
                              Franchement t’étais pas obligé de nous faire vomir pour dire que l'idée est nulle..
                              Sur le topic des photos des membre, moi je ne poste pas car je ne fais pas la cote , je suis tellement moche que je m'abstient de poster ... mais ce n'est pas une raison de leurs pissser dessus...
                              saha ftourak.

                              Commentaire


                              • oeilferméoeilfermé

                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X