Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau pour fer à repasser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aloha

    tu mets ton pantalon sous ton matelas .. ou ter'qod 3li'h


    hé oui .. yamat bekri

    Commentaire


    • #17


      ça marche pas avec ce gigantesque matelas que je n'aime pas trop d'ailleurs
      le sommier est en bois comportant quelques lattes seulement

      Commentaire


      • #18
        coucou Aloha ,

        Je déteste le repassage :22:, mais je n aime pas sortir avec des vetements froissés.

        lorsque tu sors ton linge de la maxhine , tu l aplati bien et tu le laisses 1h à plat dans ton panier. ensuite seulement tu l etends. mets tes chemises directement suspendues sur des cintres.

        cela te prendra nettement moins de temps pour repasser et les teeshirt, jean ect..pas la,peine de...

        Sinon le truc du voyageur : tu fais couler de l eau chaude dans la salle de bain et tu suspends la chemise, le pantalon...defroissage garantit.

        Les femmes algeriennes n utilisent surement pas bcp de l eau demineralisée.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          oui mais les fers qu'ils vendent ici sont avec un réservoir à eau !
          Bonne fête Frieda

          je vais acheter une machine qui sèche dès que possible
          là j'en une tout petite en plastique il faut que je froisse le linge pour l'essorer c'est ça mon problème et puis ça commence à me prendre le chou de devoir secher un peu partout de plus les draps sont énormes

          impossible de leur trouver une place

          Commentaire


          • #20
            Bonne fête

            Les draps tu les plies en 2 et tu les mets sur les portes .

            ce n est pas esthétique mais cela fonctionne.
            acheter une machine qui seche en Algérie mais c est un crime !! avec le temps qu il fait le linge seche vite.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              L'eau du climatiseur
              pareil pour moi ,je l utilise même pour mes cheveux oeilfermé
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                L'eau de condensation du sèche-linge n'est pas toujours recommandée car elle contient beaucoup de poussières.

                L'eau déminéralisée est à mélanger avec de l'eau du robinet car elle peut être agressive pour les matériaux et acier inoxydable.

                Eau du robinet ou eau déminéralisée ?

                Si l'eau déminéralisée permet de ne pas détartrer son fer à repasser, elle peut aussi être agressive pour les matériaux et pour l'acier inoxydable. De nombreux fabricants conseillent donc de l'utiliser mélangée avec de l'eau du robinet.

                Si le fer à repasser ou la centrale à vapeur disposent d'un système de détartrage, il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'eau déminéralisée.
                Les traces de produits chimiques contenues dans l'eau déminéralisée peuvent fatiguer le système de détartrage du fer à repasser.

                Si votre eau de robinet est calcaire, il sera important d'utiliser de l'eau déminéralisée, mélangée avec de l'eau du robinet.

                À noter : Quoi qu'il en soit, afin de savoir si vous devez utiliser de l'eau déminéralisée ou de l'eau du robinet, il convient de vous reporter à la notice du fer à repasser ou de la centrale vapeur.

                Eau déminéralisée fer à repasser : comment la trouver ?

                Acheter de l'eau déminéralisée

                L'eau déminéralisée est vendue dans le commerce : supermarchés, grands magasins, magasins électroménagers, magasins de pièces auto...
                Sous forme de bouteille de 1 ou 2 litres, mais aussi en bidon de 5 litres. Une bouteille d'un litre vous coûtera moins d'un euro.

                Transformer l'eau du robinet

                Il est possible d'obtenir de l'eau déminéralisée à partir de l'eau du robinet. Pour cela, il existe différentes techniques :

                - Une bouteille déminéralisante à ions : vous versez de l'eau du robinet dans la bouteille, vous secouez et attendez 15 minutes avant de verser l'eau dans le réservoir du fer à repasser ou de la centrale vapeur.

                - Un adaptateur avec résines déminéralisantes : cet adaptateur fonctionne comme un adoucisseur d'eau et permettra de retirer le calcaire de l'eau pour obtenir de l'eau déminéralisée.

                - Certaines personnes récupèrent l'eau de condensation du sèche-linge, car celle-ci est débarrassée de nombreuses impuretés. Il faut cependant savoir que de nombreux fabricants déconseillent la récupération d'eau du sèche-linge ou du réfrigérateur, à cause des poussières qu'elle contient.

                centrale-vapeur.comprendrechoisir.com

                Commentaire


                • #23
                  oui Freida c'est paradoxal ... la France a laissé des petites maisons avec des jardins et plein de soleil
                  le pays a été défiguré toutes les maisons ont été bunkerisés à Alger il n'y pratiquement plus de maison avec jardin
                  ils ont caché le soleil et étouffé les fenêtres ils ont chaud alors ils achètent tous des climatiseurs la preuve ici m^me ils récupèrent l'eau pour faire un tas de truc avec il n'y pratiquement pas de trottoirs non plus je ne sais d'où sont sortis ces bâtisseurs les conséquences sont dramatiques

                  chez moi c'est m^me rigolo l'appartement est chauffé m^me là l'été alors pour résoudre le problème je dois acheter un climatiseur pour refroidir :
                  naturellement je ne vais pas le faire je vais voir si je trouve un autre appartement

                  qallek ida 3ouribet khouribet c'est ibn khaldoun je crois
                  pour moi je pense que si j'ai une bonne machine ça me change la vie je n'ai pas besoin d'une qui sèche si je peux avoir une qui essore bien finalement je vais voir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X