Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mousse d’orange a la cannelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mousse d’orange a la cannelle




    ingrédients (pour 4 personnes) : 8 blancs d’œufs Le jus d'une orange Le zeste dune orange Une pincée de cannelle en poudre Une cuillère à café d'édulcorant (ou de miel)

    Préparation : Commencez par battre les blancs d'oeufs en neige. Lorsque les oeufs deviennent compacts, ajoutez le jus d'une orange, le zeste et l'édulcorant (ou le miel). Versez la préparation dans 4 ramequins et saupoudrez de cannelle.

    Réservez au frais 2 heures minimum

    illi ma

  • #2
    Mmmmm glasse avec tres peu de calories. Je dois essayer ça. Meme si j aime pas trop l idee..
    Merci haddou
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas une mauvaise recette, mais je n'aime pas le blanc d'œuf cru!!!
      Donc, je l'ai faite hier pour voir mais j'ai fait une meringue Italienne dans laquelle j'ai ajouté un jus d'orange et de la cannelle, je l'ai passée au grand froid deux heures, c'était bon malgré quelques mini cristaux de glace!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Chouan
        j aurai utilisé les blancs en poudre. J aime pas non plus le gout et je trouve une meringue italienne très bonne idée. Pour les cristaux j aurai laissé au congeli 2h oui je fouette encore au bateur puis je remets au congelo.

        j ai une bonne recette de sorbet au citron j utlise cette methode
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          Sorbet citron, j'adore mais je le fais en sorbetière ainsi que du sorbet citron vert pépites de chocolat noir!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Hello..

            j ai une bonne recette de sorbet au citron j utlise cette methode
            Donne moi cette recette Penthou ..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Chouan, il me somble que je vais en acheter une moi aussi mmmmmm

              Mallilou hani 3awedtb3tithalek choufi taht
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Penthy, si tu as un KitchenAid, il y a une sorbetière adaptable dessus, c'est ce que j'ai, si tu as besoin de recettes de crème glacée ou de sorbet à faire en sorbetière, je te donnerai les recettes.
                Attention pour le plaisir des papilles, une crème glacée se consomme à +/- -7°, je conseille donc de la sortir du congélateur et la laisser au réfrigérateur +/- 2 heures.
                Ceci n'est pas valable pour les sorbets qui se consomment à - 18°.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire

                Chargement...
                X