Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panna cotta ..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oulala la vanille.. Allah Allah.. .. mais tgoul fel fel k'hal Allah ghaleb..

Ben on mange avec les yeux first ..après .. njouzo avec la cuillère. oeilfermé

Louken hatit habba friza ..
    PEACE

Commentaire

Louken hatit habba friza .
      Galle mechi ta3 tsidra...

Commentaire

Haha Jas ..

Aya Discus mataz3afch .. j'ai trouvé ça .. mais pas de coulis ..comme toi..qrib t'chabah..

Elle a l'air bonne .. bravo ... à tester ncha Allah..
        Sauf que ton qalb elouz ratito..
        PEACE

Commentaire

jasmine ..
          oui deux gousse de vanille ..
          c'est vrai mais vu qu'il s'agissait a peine de quatre ingredients disons que s'etait trois fois rien ..

Mallow ..
          sah c'est pour ca ma postit'hach ( la photo ) au debut .. je m'attendai un peu a se genre de coms
          kalass weqt les fraises yew .. oeilfermé
          si tu prend de la creme fraiche liquide d'importation sache qu'il faut la consommer dans les 3 jrs apres ouverture et en general c'est des tetra d'un litre alors fait tes calculs ..
          moi le restant j'ai fait avec des pates au four .. nan pas de photos ghir oubli

ps : khali qalb louz dyali trankil ya moulat el maqaroune oeilfermé

aller layla saida 3likoum ..

Commentaire

ps : pour quel raison t'evite si ce n'est pas indiscret ?
            Je n'évite pas parce que c'est du cochon mais parce que je trouve que c'est collant au palais, je réduit toujours les doses.
            D'autre part, j'ai vu un reportage sur la fabrication de la gélatine, j'ai trouvé ça dégoutant. Mais pas le choix, tous les matin j'ai un médicament qui est dans de la gélatine.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour

si tu prend de la creme fraiche liquide d'importation sache qu'il faut la consommer dans les 3 jrs apres ouverture et en general c'est des tetra d'un litre alors fait tes calculs ..
              moi le restant j'ai fait avec des pates au four .. nan pas de photos ghir oubli
              Merci pour les détails

Alala des pates au four, j'aime j'aime !!! surtout si c'est dégoulinant de crème et de fromage ..aya poste le résultat ... bouche cousue oeilfermé
              PEACE

Commentaire

Panna cotta je faisais des variete entre peche, jasmine, ou thé. Avec des framboises ou myrtilles ect.. oeilfermé

Voila la version pche si ca vous interesse.. C est pas ma photo mais le resultat etait un peu comme ca

..... ish.

Commentaire

Ah c'est cool Penthou ,
                  et pour le coulis c'était fait maison ou machri ?
                  y a ce Discus qui m'a donné envie de panna cotta oeilfermé
                  PEACE

Commentaire

Bonjour Malloucha

C est le sirop dont tu cuit les peches tu y mets la gelatine et ca devient du jello (jelly)
                    Avant j en raffolais mnt les sucreries ce me dit rien. Meme si je dois dire panna cotta n est oas tres sucree.
                    J ai fait pour monsieur bavarois poires et sauce caramel je n y ai pas touché

Voila la recette de panna cotta peches
                    Find out about Multi-award winning British broadcaster UKTV. Services include U&Dave, U&W, U& Drama, U&Yesterday, Gold, Alibi, Eden and on demand service U.
                    ..... ish.

Commentaire

Hi Penthouta

Merci beaucoup Penthou , surtout que j'aime les pèches
                      mais ça sent l'existence de halouf avec cette gélatine , khal3ouna oeilfermé

oui elle est pas sucrée sauf hadak le coulis , mais la crème t'saman oeilfermé
                      Alors matakliche bezaf wakhlass
                      PEACE

Commentaire

Oui moi meme quand ca dit halal je suis sceptique, j utilise vege gel je sais pas si c est l agar agar elle est comme ca chez nous

Non j en mange pas. Meme mon magnum du soir je l ai arreté

J ai un but a atteindre apres avec le sport je peux me lermettre mais la c est interdit.
                        ..... ish.

Commentaire

Ah ok ,
                          j'ai vu hier des recette sans gélatine ni agar agar mais c'est long à préparer oeilfermé.. c'était les anciennes je crois ..

Ben bon courage Penthou, quand on veut on peut!!! , moi aussi j'étais très stricte avec mon régime , j'ai atteint mon but , et heureusement
                          sinon avec mon état, nwalou balouna ..
                          PEACE

Commentaire

Vous pouvez utiliser l'agar agar, c'est une algue qui donne de bons résultats, il faut en mettre très peu.
                            Si vous avez besoin d'épaissir une crème, je vous conseille l"Arow rot", ça marche bien!
                            La gélatine même de bonne qualité laisse comme un pâteux en bouche, ce n'est pas top!
                            La gélatine hallal non seulement je n'y crois pas mais en plus elle n'est pas très éfficace et laisse un mauvais goüt!

Commentaire

chouan ..
                              pas celle que j'ai utilisé .. quoique je n'ai mi que deux feuille au lieu de quatre ..

Mallow ..
                              Niet ..

Commentaire

Je fais comme toi Discus, je réduit les doses.

:22::22::22:Hier, j'ai grillé le moteur de mon blender KitchenAid je m'en suis servi maxi 5 fois mais il n'est plus garanti!

Commentaire

Chargement...
                                X