Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alo palak (plat pakistanais )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne me rappelle pas de son nom, avant j'y allais quand j'étudiais pas loin, je sais berk en rentrant f le quartier latin, la ou il y a tout plein de restos, à ta droite, du coté de la brûlerie de saint denis, le resto tai a des escaliers , il est étroit, mais trop bon..
    Dernière modification par Elissar, 10 décembre 2015, 14h38.

Commentaire

Chez moi , ils refusent de manger les restes d'hier , je suis la seule qui réchauffe et les mange , donc je cuisine des petites quantités
      Dailleurs je me suis acheté une petite Mijoteuse pour 4 personnes , tellement petite qu'elle ressemble plus à un jouet qu'à une Mijoteuse
      je ne me rappelle pas de son nom, avant j'y allais quand j'étudiais pas loin ( uqam ), je sais berk en rentrant f le quartier latin, la ou il y a tout plein de restos, à ta droite, du coté de la brûlerie de saint denis, le resto tai a des escaliers , il est étroits, mais trop bon..
      Elissar et sabah
      vous attendez toujours l'occasion pour raconter votre vie,
      et pour vous, toutes les occasions sont bonnes, y a pas un seul événement ou vous n'auriez rien à dire, y a toujours une histoire ...
      En tous cas moi je vous lis .. mais j'ai pas d'histoire, désolé..

Commentaire

Phileas

Je ne sais pas quoi te dire ?
        On est des femmes , c'est normal non ?
        Puis tu nous lis bien yek ?

Commentaire

hahah Phill, oui ça doit etre ça , parcequ'on est femmes, puis on ne raconte que des choses racontables , des fois il m arrive de rajouter un détail, je ne me rend pas compte qu’après relecture ( généralement le lendemain, le soir j'ai tendance à parler ouvertement, pas d’énergie pour censurer ), comme là, j'aurais enlevé '' uqam '' , mais tu as biensure eu la brillante idée de me citer

Sabahe, t'as vu ça, apres on dit que les femmes sont plus 9er3adjiyates
          oulalaaa il a surement lu pour les pompiers des m'hadjeb et l'appel anonyme pour balancer les latinos qui cuisinaient hhaha
          Dernière modification par Elissar, 10 décembre 2015, 14h40.

Commentaire

Elissar

Phileas , va sur le topic de levant , cuit et pas cuit

Commentaire

Sabahe, j'ai fait expres pour ne pas lui dire le titre

Commentaire

Envoyé par elissar
                oulalaaa il a surement lu pour les pompiers des m'hadjeb et l'appel anonyme pour balancer les latinos qui cuisinaient hhaha
                je n'ai pas voulu voir le sujet de levant parce que hassba rou77a bezef, je l'ai invité pour un verre de citron, t'kabret 3lya, elle voulait la tarte, ... enfin khelli l bir beghtah

Envoyé par sabah
                Puis tu nous lis bien yek ?
                oui je lis souvent pour dénicher quelques renseignements importants tels que par exemple, l'age, la fonction, la situation de certaines au cas ou, on sais jamais.

Commentaire

Chez moi , ils refusent de manger les restes d'hier
                  C'est un tort. Les plats mitonnés sont encore meilleurs quand ils sont réchauffés...
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

je n'ai pas voulu voir le sujet de levant parce que hassba rou77a bezef, je l'ai invité pour un verre de citron, t'kabret 3lya, elle voulait la tarte, ... enfin khelli l bir beghtah

Ana hasba rouhi, Non mais
                    Je me souviens pas que tu m'es invité pour un verre. Je me rapelle berk nta toukeli koulech khlass, krehete rouhete. Weche hebeteni nedire

Commentaire

sahhit Levant
                      Weche hebeteni nedire
                      ma diri walou fi balek .. mais c’était une bonne tarte oeilfermé
                      mettez nous des photos pour voir a quoi ça ressemble
                      Je ne pense pas que sabah va poster la photo de sa préparation car sa maison est en désordre ... Oops une bonne occasion pour une autre histoire

Commentaire

Hé les amoureux
                        Trouvez vous un autre topic pour vous chicaner

Lombardia

J'ai souvent mangé les restes

Commentaire

Phileas

Merci pour le fou rire
                          C'est vrai , c'est le bordel en ce moment chez moi , beaucoup de Laisser aller , le boulot ..... Ca c'est une autre histoire

Commentaire

Les messages we el hadra ma khalitouche....(Allah yebarek) mais essh ma chefna menou ghir el erriha.

Commentaire

Chargement...
                            X