Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spéciale mawlid nabawi (Rechta algéroise)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci discus, j'ai vu 24/12 et 03/01! J'étais donc perduoeilfermé
    Gouache prépare nous les cadeaux hada makane
    Bsibsa viens on ouvre une entreprise
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

debcha ..
      celle de janvier ca doit etre la premiere fois et la c'est la deux fois que les musulmans vont le feter pour ce qui est de 2015 ..
      Ca se passe ainsi une fois tout les 33 ans ..

Commentaire

joyeux mouloud alors !

Commentaire

Bonsoir , saha mouloudkoum

Bof Discus pour la dame, je ne sais pas comment elle a fait justement .. du jamais vu :22:

Pour les navets , bah c'est des goûts .. mais je connais beaucoup qui aiment ..

La trida, c'est des pâtes quoi .. et c'est toujours lourd les pâtes à mon avis oeilfermé .. za3ma jak berk 3la trida belli c'est lourd

et pi l'assiette n'est pas pour toi, c'est pour les gens qui aiment ce plat ..
          PEACE

Commentaire

Mallow ..
            des pates oui .. mais vu leur forme et comment elles s'entrecolle t'es gavé a la troisieme cuillere .. :22:

Boff boff khalitelkoum haqi .. oeilfermé

Commentaire

Discus

wach t'hab n'qolek.. li klit'hom gahmouk :22: bien fait pour toi

Merci...et puis j'ai une assiette berk
              PEACE

Commentaire

comment elles s'entrecolle t'es gavé a la troisieme cuillere
                Discus,
                ça colle si tu ne sais pas la préparer oeilfermé

Mallow,
                Moi je suis fan de la trida miam

Tu as vu maintenant elle se fait plus petite, moi jsuis plutôt tradi donc je préfère les plus larges...jme suis fait envie là

Commentaire

Salut Wendy , tout est devenu petit :22:, même les gâteaux

t'as vu Wendy, Discus a préparé la trida.. il l'a raté comme le qalb ellouz, jay h'naya ygoul belli ça colle et tout , ykhi hala yakhi
                  PEACE

Commentaire

Hello Mallow, pas faux! ci pour li rigimes, les estomacs sgharou

MDR il rate tout Discus et après i lasseg fi la pâte hhh

Commentaire

Ok discus, je suis resté perplexe devant l'information, de plus l'année n'était pas précisée
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Wendy ..
                        ça colle si tu ne sais pas la préparer oeilfermé
                        j'ai rien preparer klit'ha berk .. oeilfermé

Mallow ..
                        t'as vu Wendy, Discus a préparé la trida.. il l'a raté comme le qalb ellouz, jay h'naya ygoul belli ça colle et tout , ykhi hala yakhi
                        Hadi hagration mallow ..

debcha ..

La date que ta vu etait juste .. 03/01/2015 et pour le deuxieme 23/12/2015 .. deux mouloude dans la meme annee mais uniquement suivant le calendrier gregorien ..

Commentaire

Hadi hagration mallow
                          .. nou nou nou اعتذر .. mais طبعولك تريدة عيانة ..
                          Elle est délicieuse .. les pâtes avec béchamel et fromage c'est plus bourratif oeilfermé
                          PEACE

Commentaire

salem

deux mouloud ?? j imagine que les gens ne vont faire qu'un seul ?

Discus, rahoum khardjine fik labnates

Commentaire

Mallow ..
                              Plus bouratif mais c'est tres bon .. que ce soi celle cuite au four ou celle a l'eau ..wesh ngoulek avec du bon fromage et des herbes ..

Elissar ..l'un a deja ete feté le prochain est en route et sans doute qu'il sera feter aussi ..
                              le calendrier lunaire a normalement 11 jrs de moins que le gregorien .. ce qui donne se phenomene une fois tout les 33 ans .. mais pas seulement .. tout ceux qui son "zektable" et qui calcule en fonction du calendrier gregorien reste redevable d'une petite difference a cause de se decalage ..
                              chefti darou 3liya contrat .. :22:

Commentaire

Mallow ..
                                Plus bouratif mais c'est tres bon .. que ce soi celle cuite au four ou celle a l'eau ..wesh ngoulek avec du bon fromage et des herbes .
                                Trida est aussi bonne si tu l'as réussi .. maalich Discus la prochaine fois je te donne des astuces pour réussir la trida .. mafiha wallou si tu l'as raté .. ben ça arrive voyons
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X