J'ai bien aimé la pizza en croute de choux fleur!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
choux-fleurs
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour matrochka
j'ai commencé à faire de la cuisine je voulais d'abord laver le choux fleur le cuire à l'eau mais bon j'ai tout jeté
je n'ai pas d'eau et j'ai déjà mis 2 packs de saida dans les toilettes
le plus beau est que je suis pas sorti là car voila 3 jours sans eau je veux me doucher !!!!
horrible ici en Algérie ils se sont organisé depuis ...ils ont des citernes et autre moi j'ai rien
je me trouve coincé comme un con ... je ne peux penser à tout seul
il fallait pas venir habiter dans tel quarrtier
une leçon car je ne suis pas venu pour résoudre ce genre de problèmes
Commentaire
-
C'est effarent de lire qu'il n'y a pas d'eau au robinet, c'est un devoir pour les pouvoir publics de fournir de l'eau en permanence aux habitants!
Et pendant ce temps là ma famille et moi consommons 450 mètres cube par an!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Si si , légèrement cramé Fella.
Mon problème avec le choux fleur c'est l'odeur, quand il n'arrive pas à cuisson complète il dégage une odeur plus ou moins percutante.
Yek on le ramène d'abord à la poêle avec des œufs , ensuite sera trempé dans la sauce ... c'est ça le procédé ?
Commentaire
-
@Aloha
Bonjour matrochka
j'ai commencé à faire de la cuisine je voulais d'abord laver le choux fleur le cuire à l'eau mais bon j'ai tout jeté
je n'ai pas d'eau et j'ai déjà mis 2 packs de saida dans les toilettes
le plus beau est que je suis pas sorti là car voila 3 jours sans eau je veux me doucher !!!!
horrible ici en Algérie ils se sont organisé depuis ...ils ont des citernes et autre moi j'ai rien
je me trouve coincé comme un con ... je ne peux penser à tout seul
il fallait pas venir habiter dans tel quarrtier
une leçon car je ne suis pas venu pour résoudre ce genre de problèmes
-__- je comprends pourquoi les occidentaux qualifient du tiers monde ..... shite"Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"
Commentaire
-
PhileasEt bien tu as de la chance !!! Moi mon problème avec les choux-fleurs c'est les Gaz !!!Mon problème avec le choux fleur c'est l'odeur
Ben il faut dire aussi que j'ai un appétit féroce !!!"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
hi matriochka
ce sont les valeurs humaines qui m'inquiètent ...
mon constat est sans équivoque une avidité et une superficialité si profonde que je me demande comment j'ai toujours pensé que les miens étaient loin de ça
horrible constat je dois en confirmer l’étendueDernière modification par Invité, 21 janvier 2016, 21h53.
Commentaire

Commentaire