Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'invasion du KEBAB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    N'OUBLIE PAS L'HARISSA

    NAHOU EZZAAF

    Commentaire


    • #17
      surtout harissa
      Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
      Paul Valery

      Commentaire


      • #18
        Si t'aimes l'harissa

        t'es 1 vrai tunisien ?

        Commentaire


        • #19
          le probleme avec les Kebabs c'est qu'il y en a bcp trop maintenant
          a nantes ,dans une seul rue il y en a 6,et n'importe qui en ouvre :maghrebin francais turc. porqoui ne pas faire quelques choses d'original en resto rapide ,tel de la cuisine algerienne rapide ,y abien l'italian rapide
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #20
            Si t'aimes l'harissa

            t'es 1 vrai tunisien ?
            Ben oui un peu mais je't rassure j ai suis aussi un Algerien de part mon père mais je connais pas trop ma famille Algerien
            Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
            Paul Valery

            Commentaire


            • #21
              Mais c est trop bon
              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
              Paul Valery

              Commentaire


              • #22
                salut
                sardine instalee en motagne dans les resto de la pecherie a alger wow
                les petites brochettes succulantes rien a voir avec celles de frances!!
                ben oui les loubia de la rue tanger
                au diable le kebab a la turk et mc donald et vive le couscous!au fait le kebab de chez nous vous connaissez? les chaoui connaissent bien eux
                suis tout a fait d'accord avec toi stanislas ! hlal ? toz !

                Commentaire


                • #23
                  j'aime bien le Kebab , je préfére le Kabab que le MacDo

                  Commentaire


                  • #24
                    je n'aime pas les kebab c'est gras, et indigeste :22:

                    comme je n'aime pas aussi le mac do :22: , en fait , si je veux manger un truc rapide, je prefere le bon vieux sandwich crudité qui cale bien
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      j'aime bien, mais j'en mange moins maintenant.
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #26
                        je n'aime pas les bouts de gras qui se melangent a la viande donc plus de kebab, j'adore le frites omelettes du bon vieux temps a Alger. sinon je suis plutot haricots verts
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui mais des végétariens

                          Commentaire


                          • #28
                            3 lettres : KFC
                            ...100% MOOT B DHAKesque...

                            Commentaire


                            • #29
                              Le kebab c'est pas de la cuisine turque ou grecque ou libanaise. C'est une invention totalement occidentale.

                              La VRAIE cuisine turque est un regal... Pareil pr la cusine libansaise.

                              Les kebabs, je dois en manger un ou deux par an, parfois moins...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tontondubled (I love Wahran too ) toi donc tu n'es ni kebab ni macdo tu es kentucky fried chicken? J'en ai jamais mangé, c'est si bon que ça ce truc? Ca m'a l'air d'être vachement gras :22:

                                Perso, kebab et macdo bof bof... Ce serait plutôt , couscous, tchicha (b'za3ter de préférence), légumes, etc. not too much l'ham
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X