Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confiture d'oranges pour les nuls...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...Coucou Mégane , moi aussi larendj, tchwina...certains souvenirs de mon enfance en Algérie n'ont pu me suivre ici
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella
      J'aimerais tant prendre un café avec toi autour d'une mayda typiquement algéroise Allah Allah. Tout est raffiné chez toi Allah yeberek. Ta confiture a l'air délicieuse. Rebbi ykhellik lehbabek.
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

...ma Snow et cette est pour toi...quel bonheur de te lire et je ne cesse de dire et redire que tu es une fille admirable,sublime, discrète ...un plaisir et un honneur pour moi de te recevoir si tu passes par là

J'aimerais tant prendre un café avec toi autour d'une mayda typiquement algéroise Allah Allah
        ...je ne te cache pas que je suis fière de l'être mais beaucoup plus de dire Algérienne, je resterai debout pour défendre tout ce qui nous est cher à notre Algérie, l'Est, l'Ouest, le Sud et le Nord.

...J'apporte une goutte de notre méditerranée et je partage et savoure et je découvre encore et encore avec tous les membres de FA.
        ...même si parfois je constate que parmi certains faistes, les Algérois c'est synonyme de "zouwakhine" mais je ne me suis jamais arrêtée...je ne me sens pas concernée...une citoyenne "ALGERIENNE"

...Snow, tu me fais bien plaisir car tu m'as permis d'écrire mon coup de g......

...Viens quand tu veux, tu seras une princesse et comme il se doit...

Commentaire

Ma chère fella, je te rejoins sur tout ce que tu dis, comme d'habitude!
          Tu représentes à merveille la femme algérienne, bonne, digne, fière, éduquée, moderne et conservant en même temps farouchement et jalousement les belles traditions ancestrales. Allah yketer men mthalek.

Et merci pour tes mots gentils et ton invitation, ça serait vraiment un immense plaisir pour moi. Qui sait, un jour peut-être incha Allah.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

salam

bonjour felle

yechahhi, heureusement et comme par hasard , aujourd'hui une copine m'a ramené un peu, fait de la même façon, quoi que elle, elle fait bouillir ses oranges

nchallah je vais préparé un peu pour le ramadan , je vais essayer ta recette
            انحبكم

Commentaire

Salam Fella

Merci beaucoup pour ta recette
              on peut appeller cette confiture une marmelade
              mm mm une de mes confitures préféré
              ce goût amer et les morceau de peau d'Orange
              Merci à toi

Commentaire

...merci à toi Snow

...Wilwa , tu en as goûté, b'sa7tek ma chère, oui tu peux le faire bouillir mais les oranges prendraient plus d'eau...tu devrais essayer

...Fadwa un plaisir de partager, tu le fais avec tes bonnes recettes du Maroc. Pour une marmelade, les fruits seront coupés en dés.
                ...merci encore pour ton intervention.

Commentaire

Ah 3anedtni Laaziza ?!!! J'en ai préparé pour une tribu héhé ,au fait je garde pour les invités et le reste au congélo ! Merci pour le détail :
                  .une fois les oranges sont râpées, les mettre à cuire à la vapeur (pour moi je les ai posées dans un petit couscoussier) 20 à 30 mns suffisent.
                  moi je les fais bouillir ! Merci pour le partage Fella ! Yaatik essaha
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Larandje est beaucoup plus indiqué...que l'orange pour la confiture....foi d'un expert........en haffagua..

Commentaire

J'adore ce topic
                      Ya plein de bisous et d'oranges

Yaatik Saha fella

Commentaire

j'en ai une que je suis entrain de prendre à l'instant meme avec mon café
                        je la cherche chez cette sublime dame à Dergana non loin de Ain Taya

mon oncle en fait aussi des bonnes et j'adore le matin lorsque je dors chez lui
                        ça fait longtemps que je ne suis pas allé le voir et le temps passe passe ...

Commentaire

Bonsoir Aloha, Sabahe, (, un bisou pour toi ) et un pour Mamouna...
                          ...Toufik, suis tout à fait d'accord avec toi, où vais-je trouver larendj ici en France, autour de moi surtout, l'envie d'en manger m'a fait craquer sur 2 oranges à ma portée

Commentaire

Chargement...
                          X