Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couscous de poisson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le seul couscous que j'aime pas

Surtout depuis que je l'ai mangé bessif

J'étais trop gênée de refuser et de le dire à la personne qui l'a préparé

Commentaire

sabahe
      qu'est ce qui ta gêné le plus ?
      moi je ne l'ai jamais vu, et pourtant j'ai gouté a tous les couscous possible, mesfouf, avec sauce blanche, avec sauce rouge, avec raisin, avec lben , avec dela3 .... mais jamais avec du poisson

Commentaire

Bditou
        Il y a plus de recettes de couscous au poisson que de têtes de Tunisien...
        C'est une parmi d'autres, à tenter à l'occasion
        A Jijel, ils le font avec du couscous d'orge, j'aime beaucoup !

Levant mrahba bik

Commentaire

Bsibsa je te jure

J'aime tous les couscous ,
          Je suis pas exigeante
          Jaime découvrir d'autres plats d'ailleurs

Ici , je mange la cuisine haïtienne, hindoue , mexicaine..... J'en connais des gens i3ifou , (dédaigneux) , mais moi je suis ouverte

Mais le couscous tunisien coloré rouge , je ne suis pas capable
          Peut être à cause de la fille qui l'a préparé yerwel wouliw (hrab galbi )

Phileas
          Wallah je ne sais pas . Jai pas pu le digérer, c'est rare que ça m'arrive

Ca m'arrive quon me donne à manger et je jette discrètement, pas devant les gens bien sur

Mais le jour de ce coucous je l'ai mangé bessif , justes quelques cuillères , j'étais malade

Commentaire

il est conseillé de prendre combien de cuillère ?
            Selon la notice a l interieur, deux le matin a jeûn "a3la errig", deux au coucher , w allah ijib chfa

j'ai gouté a tous les couscous possible, mesfouf, avec sauce blanche, avec sauce rouge, avec raisin, avec lben , avec dela3
            .....Un autre dont tu ne soupçonne même pas l existence "couscous mchekchekh"

sauce chekhchoukha versée sur du couscous au lieu de kessra, mssemmen etc
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Sabahe
              Ca m'arrive quon me donne à manger et je jette discrètement, pas devant les gens bien sur
              problème qu'on t oblige à prendre un truc immangeable, moi je dis que c'est bon rani chbe3t, ça m'est arrivé avec un flan aux oeufs préparé par la femme de mon frère, et lui comme un débile il m'obligeait à manger "koul ..wallah c'est bon" ..et l'odeur perçante qui me frappe , j'ai failli vomir sur la table.
              doc
              sauce chekhchoukha versée sur du couscous au lieu de kessra, mssemmen etc
              ça ne m’étonne pas .. pour quelqu'un qui a déjà mangé couscous bel 3osbane
              un sujet qui a révolutionné la gastronomie mondiale, même Bernard l'oiseau a démissionné ...

Commentaire

j ai pas mangé machta sardine depuis novembre _

et voila doc et phelias sur le topc cuisine il ne manquait plus que ça

ps: j'ai l'eau a la bouche hada couscous bél lham w hada bel hout
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Ca a l'air bon avec tous ces poissons ! En plus pimenté ça donne envie de manger ch'titha serdine !!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Salam,

Je n’ai jamais mangé un couscous au poisson avant de le gouter en Tunisie.. un régal.
                    Mais en revanche chez eux.. ils ne connaissent pas le couscous avec une sauce blanche.. On a fait gouter notre couscous au poulet avec sauce blanche à la proprio de l’appart qu’on louait.. et elle a été très étonnée, mais elle l’a beaucoup aimé.

Commentaire

salam Mohamed Reda

Le couscous sauce blanche est une merveile, il est doux et délicieux, surtout celui des mariages, il a un gout particulier, Heureusement que vous lui avez fait gouté
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Phileas

Tu peux toujours dire aux gens , mettez le ds une boîte , après tu le jettes

Mais fais attention

Un jour , jai été pour rendre service , des gens ont insisté pour que je mange , ils l'ont mît ds un truc à emporter , j'ai pris le métro et je l'ai jeté ds la poubelle , et les agents de sécurité m'ont vu et demandé c'est quoi ? Jai raconte l'histoire , ils m'ont conseillé de ne pas faire Ca , que ça peut donner l'air d'une bombe

Commentaire

De toutes façons, il n'y a pas meilleur couscous que le couscous aux 7 légumes de Casablanca. En particulier celui de ma mère.

Blague à part, tous ceux qui ont goûté la version de ma mère ont adoré dont la belle famille algérienne de mon frère.

Commentaire

Le couscous sauce blanche est une merveille, il est doux et délicieux, surtout celui des mariages, il a un gout particulier, Heureusement que vous lui avez fait gouté
                            Je n'ai jamais manger de couscous sauce blanche, je ne sais pourquoi mais le "sauce blanche" ne me convient pas, il faudrait que je goute une fois.
                            Nous faisons rarement le couscous poissons à cause du prix monstrueux du poisson. A la maison, c'est le couscous Kabyle toutes les semaine.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan
                              Il serait temps que tu le goûte !

Il est vrai que le poisson est cher mais il ne faut pas tout mélanger â la limite de l'espadon et du loup ou carrément du Colin pour ceux qui veulent vraiment en faire souvent
                              Hemingway

Commentaire

Tu devrais poster une recette pour que je le fasse et que je le goutte!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X