Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aubergines Mozzarella Au four

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mallow


    Un vrai bijou

    Quand j'ai voyagé la 1ère fois , je l'avais pas pris , il était lourd ...mais quelques années plus tard je l'ai récupéré
    J'ai un autre aussi , après je te poste sa foto

    Oui je me souviens , penthy nous avait donné le lien pour le telecharger

    Commentaire


    • #47
      Sabahe.. On doit le montrer à nos filles pour faire perdurer les traditions ..
      T'imagines plus tard elles commencent le 1er jour de ramadan avec des sushis

      Ah si quelqu'un a cette version numérique il me la donne, je veux l'imprimer..sinon je ferais une photo copie, mais j'oublie, je dois le ramener de chez mes parents ..
      PEACE

      Commentaire


      • #48
        Les sushis

        Je pense pas ,

        tu verras , une fois grandes , tes filles aimeront cuisiner comme leur maman

        J'avais la version sur mon ancien laptop

        On peux envoyer à penthy , un mp elle nous le re-poste à nouveau

        Commentaire


        • #49
          Ncha Allah Sabahe .. .


          Justement Penthy ne répond ni ici ni ailleurs
          Je m'inquiète un peu pour elle ..
          PEACE

          Commentaire


          • #50
            Bonjour à tous

            Sabahe et Mallow
            Voila le lien pour le livre: http://www.aryanalibris.com/index.ph...ine-algerienne

            Je l'ai en version PDF, ainsi que les livres de samira. Mais j'aimerai l'avoir en livre papier, je ne trouve pas malheureusement.
            Ma mère l'a depuis pratiquement plus de 35 ans
            C'est la bible de la cuisine algérienne. J'avoue ne pas le consulter car il est en PDF.

            Commentaire


            • #51
              Levant

              Je l'ai déjà en papier
              Merci beaucoup à toi

              J'ai aussi quelques uns de Samira en papier

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir

                Merci Levant,
                Sur mon tel il ne veut pas s'ouvrir "ché pas pourquoi " , demain ncha Allah je vais voir avec mon PC ..merci encore .. Qu'elle est belle sa couverture ce bijou .. Fiha dela3 .. Miam !
                PEACE

                Commentaire


                • #53
                  Mallow


                  Ce serait bien de l'imprimer e lui faire une reliure

                  Je pense Ca se vend plus , à moins de regarder dans le salon du livre à la foire des expositions

                  J'ai aussi celui la

                  Il est bon pour une débutante , pour commencer





                  .
                  Dernière modification par sabahe, 23 juin 2016, 23h51.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ouiiii Sabahe celui-là aussi on l'avait ..
                    Avec le beau service bleu et blanc ..
                    Yek fih m'halbi lol.. Fi hada ou le premier lol .. Ahh souvenirs ..

                    C'est ce que je vais faire incha Allah.. Je vais l'imprimer
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui fih le mhalbi

                      J'avais commencé avec celui la ya longtemps , je le garde pour ma fille

                      Bonne mémoire , le mhalbi et la couleur du service

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui je me rappelle très bien c'était bien ces deux là ..
                        Je vais le ramener hada, il est plus petit que l'autre ..je vais le scanner ...

                        Voilà pour ta petite, bientôt la cuisine lol Rabi yahfedhalek ncha Allah ...ou yastar'ha.

                        Pour le service on a le même ..c'était un très beau service ,solide.. 3ach bezaaaaf ..mazalo .. Il a beaucoup de pièces.
                        Dernière modification par Mallow, 24 juin 2016, 02h20.
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #57
                          Coucou les filles, je le connais, j'ai du le croiser.

                          Le premier, ma mère l'a, j'essaierai de lui piquer un jour
                          Je l'ai trouvé une fois au salon du livre à Paris mais il ne prenait la carte bleu et je n'avais rien d'autres pour payer.

                          Je continue de chercher. J'espère le trouver un jour. J'aime pas la version photocopie.:22::22:

                          Je connaissais pas el mahlbi. Je pensais que c'était une spécialité du Liban et Syrie.

                          Commentaire


                          • #58
                            hi Levant

                            S'hab e'charq ma3rofin bih , Snowdrop m'a dit une fois qu'on le mangeait avec le chrik constantinois .... Je l'aime..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #59
                              Je me rends compte que je connais pas la gastronomie de l'est.

                              Je connais finalement uniquement la gastronomie algéroise et kabyle. Notre cuisine est très varié.

                              Je viens de penser au topic. Il manque des restaurant de gastronomie algérienne.
                              Dernière modification par Levant, 24 juin 2016, 02h45.

                              Commentaire


                              • #60
                                Levant

                                C'est sur , notre cuisine est très variée

                                Les constantinois ont appris à cuisiner grâce aux juifs

                                Les oranais ont les mêmes plats que les marocains

                                Les algérois cuisinent plus comme les turcs

                                La cuisine juive est tres bonne , j'avais un livre de recettes juives , je ne sais plus où il est ?

                                Si tu cherches les blogs des recettes des pieds noirs , tu trouveras plein de bonnes choses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X