Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recette sardines sans graisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recette sardines sans graisse

bonjour,
    pour ceux qui aiment les sardines et ne peuvent pas les manger à cause des graisses qu'on cuisine avec (soit à la poele soit au four), j'ai une bonne tehnique qui donne de très bon résultats.

prenez vos sardines, nettoyez les et bien laver, mettre sel, poivre noir, ail rapé, persil, et cumin. laissez dans un recipient 15 mn environs puis mettre dans du papier Alu, bien fermer et cuire sur feu doux dans une poele ou bien au four (vous pouvez les griller aussi)
    bonne appetit.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

merci simple et bon et e surcroit , diététique.
    Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.

Commentaire

Mais la graisse de la sardine est très bonne pour la santé ! rien avoir avec les graisses de la viande.

La sardine se place aux côté du saumon et du maqueraux.

Commentaire

elyas

oui, avec cette technique tu gardes seulement la graisse des sardine donc pas d'huile ou beurre, c'est bien.

Commentaire

je mange cru la sardine
          apres les avoir brulees avec un jus de citron
          la meme chose avec le thon
          un regal
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

je mange cru la sardine apres les avoir brulees avec un jus de citron
            et tu les prépare comment solas?

Commentaire

Je mange du poisson cru comme le saumon par exemple mais la sardine je n'ai jamais esayé... c'est bon solas?????

Commentaire

Chargement...
              X