Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouilles chinoises

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam capo et les chinois ils se fournissent ou eux ? sur qu'ils ont des plans a eux non !
    les champignons noir sont vendu déshydrate ,c'est vraiment peu cher !moi aussi je n'aime pas trop le sucre sale et je pense que se sont plus les hindous ou les habitant des îles qui utilise le lait de coco pas les asiatique (ou tres peu)
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Capo,

Then write a song and I'll sing it

Wazaaaaaa,

Weshbihoum la sciure et la paill
      3deb

Commentaire

Ahla wendy

Desolé , wa'Allah pas trop saisi ! :22:

Commentaire

bonjour

Wazaaa .. dert'li el douda .. dork n'rebi les champignons

Ahmed .. wellah aucune idée où les chinois s'approvisionnent, surement pas chez Amor Benamor

Wendy .. you got a deal oeilfermé

Commentaire

capo

C'est interessant ne serait ce que pour ta consommation personnelle , mais bon un minimum d'espace est requis pour ca ..le mycelium une fois que ta une souche plus besoin d'en racheter , tu le cultive a part . le shiitaké a des vertus autre que celle dite culinaire .

Commentaire

hello

Capo,

Nessena....

Wazaaaa,

Tu peux pas comprendre si tu n'as pas lu mon précédent commentaire:

Et puis j'aime bien les nouilles asiatiques façon thai surtout mais je m'embête pas à les faire, ça fait partie des trucs que je me dis "c'est mieux au resto

Commentaire

Wazaaa

Justement.. combien d'espace ?
                Et quelles autres propriétés possède ce champignon ?..

Au fait, fekert'ni fi haja !
                C'est pas la première fois dir'li el douda
                Fut un temps, j'ai failli m'insérer dans le monde des discus, de par ta faute !
                Comme quoi.. tu ne proposes que des plans difficiles oeilfermé

Commentaire

une chinoise en vue capo

Commentaire

Djam

Oui, et c'est même très bon
                    .. tu devrais essayer

Commentaire

parole de pro a suivre de tres près

Commentaire

Djam

Pas trop près quand même oeilfermé

Commentaire

Wendy @
                          Saha ftorek , j'avais bien lu avant meme de t'avoir poser la question , mais bon je m'y ferai

Capo @
                          donc si t'opte pour de la consommation personnel et du long terme , t'aura besoin d'un jardin ou mettre tes buches de bois sur qui le shiitaké poussera , ca te prendra 1 a deux ans minimum pour avoir des resultats , en plus sans garanti car tu sera a la merci du climat , se dernier joue un grand role dans la fruitisant des champignons , ca c'est la methode traditionnel qui se pratique depuis des lustres .

sinon t'aura besoin d'un petit coin chez toi pour les bottes de paille ou de sciure , un garage ou une petite chambre inutilisable , ou tu pourra jouer sur la temperature et l'hygrometrie ..

Les Discus hadja mliha si ta le temps et que t'es un vrai passionné d'aquariophilie , pas aussi difficile que ca , mais c'est vrai qu'il faut avoir la tete a ca oeilfermé

pour les vertus du shiitaké , beaucoup de chose on ete dite sur , dont son effet sur le Cancer mais comme pour tout ca reste a verifier , ca t'en fera de la lecture pour les prochains jrs

Sinon encore un peu plus simple a cultivé , ta les pleurotes sous leur differente couleurs .. c'est un peu le meme principe avec un peu moins d'exigence coté temperature .

Commentaire

Saha ftorkom ^^

C'est bon je sais qui tu es Waza oeilfermé

Commentaire

masha saha ftorek

Hada win , wana qui croyais que t'fehmiha volante oeilfermé

Commentaire

Wazaaaa,
                                Saha ftorek , j'avais bien lu avant meme de t'avoir poser la question , mais bon je m'y ferai
                                Saha ftorek,c'est simple à comprendre, si déjà 3jezt 3a les nouilles bech netayebhem façon thai, khali ya nrabi les champignons ou nouejed la sciure ou zid ou zid

Commentaire

Chargement...
                                X