Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées boissons fraiches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Jus de cornichons" elle est bonne celle la

Levant, Je n'achète jamais dehors je ne fais pas confiance, je le prépare moi même ! oeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

salam! j aime bien ma bouteille chaibia en verre mais on la vois de moins en moins sinon exquise pomme ,coca du maroc que du gaz!!

Commentaire

carp
        Partages ta recetteoeilfermé

Commentaire

Eau naturelle

Jus dagrume : jus d orange, citron vert, pomplemouse,

Smoothie Sans sucre Sans cuissin pour garder leur valeur:
          *ananas,mango, jus d orange
          * cerise, framboise,fraise, bleuberry,jus dOrange
          * fruit de passion, jus d orange
          * abricot, jus d orane
          * etc imagination et preference de gout

Commentaire

salam! le schweppes agrumes fait un bien fou quand il fait chaud!!!

Commentaire

Ya une boisson ou on met des fruits et de la glace qu'on mixe, je ne parle pas du milkshake puisque c'est sans lait.

La limonade dans laquelle on découpe des morceaux de fruits et qu'on met au frais, miam

Commentaire

J'ai jamais testé le jus de légumes, j'ose pas:22:
                tabasco et gingembre, ça doit piquer, non?
                Moi non plus je me disais c'est quoi ce truc, mais il y a quelques années, après la fin de mes études et mon alimentation catastrophique, j'ai tout changé et les légumes j'en mangeais très peu du coup, j'ai opté en plus des soupes le soir pour des jus frais de légumes.... Je voulais même me lancer un moment dans un "bar à légumes" et l'idée est encore au fond de ma tête . Tabasco et gingembre faut pas non plus en mettre la race hein
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Levant, Je n'achète jamais dehors je ne fais pas confiance, je le prépare moi même ! oeilfermé
                  je viens de me rendre compte que là où j'achète ma chebakia il y avait des bouteille de cristalline en vitrine toute jaune flashy. J'ai dit "hé c'est quoi ça ? du lben coloré ?" il m'a dit "mais non c'est une limonade au citron du bled !" j'ai dit que le citron n'avait pas cette couleur mais il m'a pas dit le nom il s'en souvenait plus !

Maintenant je sais que c'était ça en fait !!!! Mais la couleur ne me donnait pas du tout envie !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
                    Tu dois avoir une centrifugeuse, non?

Commentaire

Levant

c'est quoi une centrifugeuse ? J'ai cru que j'étais retourné en cours de chimie d'un coup...c'est un extracteur à jus dans le "jargon normal" ?
                      Si c'est le cas, oui, comme je suis chez la maman, et qu'elle est équipée j'en profite
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ce n'est pas la meme chose, pas la meme technique, pas le meme prixoeilfermé
                        T'as bien raison

Commentaire

c'est quoi une centrifugeuse ?
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je sais la centrifugeuse utilise la force centrifuge et l'extracteur de jus la force mécanique
                            A part cela c'est la meme chose.

Commentaire

Bonjour Levant

Tu sais le préparer?
                              Moi j'adore cela mais je crois celui vendu dans les commerces est trop sucré.
                              Une recette standard
                              On peut y mettre des feuilles de menthe également...

Commentaire

Pastèque à siroter

Bonjour,

jus de pastèque, c'est pas cher (la pastèque) frais, diététique, nourrissant, naturelle, ...
                                moi j'y ajoute quelques feuilles de menthe fraîche.
                                suffit de disposer d'un presse fruits ... qui dit mieux?

La recette

Pastèque à siroter

Temps de préparation : 5 minutes
                                Temps de cuisson : 0 minutes
                                Ingrédients (pour 2 personnes) :- 1/2 pastèque
                                - 1 citron
                                - quelques brins de menthe fraîche
                                Préparation de la recette :

Avant tout avez vous un mixeur ?
                                Si non passez à une autre recette !
                                Si oui accrochez vous à vos papilles :
                                Préparation :

Tout d'abord ne conservez que les feuilles de menthe, passez-les sous l'eau, mettez-les dans le mixeur.
                                Ajoutez quelques glaçons.
                                Ajoutez le jus du citron (voir mettre du jus de citron tout prêt, évitez le sirop !) et un verre d'eau.
                                Ajoutez les morceaux de pastèque (sans la peau, faut-il le dire ?).
                                Mixer jusqu'à obtenir un jus délicieux.
                                A consommer sans modération.
                                Dernière modification par Adhrhar, 01 juillet 2016, 16h51.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X