Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarte au riz (Belge)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chouan

Un detail qui a son importance celui que tu viens de souligné , detail qui pourrait mettre en echec la recette si on y fait pas attention , perso ca m'es arrivé , mais j'ai eu le temps d'y remedier .

Akhir sammy .
    non dans le mhalbi le riz et en farine , alors qu'ici il reste entier .
    C'est pas des croquettes sammy , c'est des tartelette , pi c'est du sucré machi du salé oeilfermé
    Dernière modification par Invité, 20 juillet 2016, 12h08.

Commentaire

meskin Discus...on a traité tes tartes de croquettes...nighak ! on t'as pas respecté agma azizen !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizisweet

Nighem adhTs'imess sedaw lkanoune

Commentaire

C'est pas des croquettes sammy , c'est des tartelette , pi c'est du sucré machi du salé
          je propose juste une autre variante ...tu peux aussi rajouter du poivre noir et un peu de poulet oeilfermé

Commentaire

Deja fait , quiche poulet champignons en pate feuilleté , mais plus de photos , comme dirait irban , qastouni fles sentchiment

Commentaire

mi no mi no discus ,dans l'ensemble ,les critiques ont été assez bonnes et puis quand c'est constructif ...

Commentaire

Design @
                critiquer , critiquer , critiquer !! Koumplimountiw chewia !
                Ana mesmoum ? Saha ya rabi !
                abat l'mhalbi
                Discus , je t'ai dit que tu es un gastronome , que veux-tu de plus..

Mais non , pas un mesmoum voyons, je plaisante seulement..

Vive le mhalbi !!

Ben tu vois t'es pas obligé d'utiliser le riz en farine ..ma BM utilise du riz pour risotto .. et c'est le mhalbi le plus merveilleux que j'ai mangé avec la crème fraîche et tout ...c'était bon .. J'aime la présence du riz en graines , petites ya3ni.. Du coupe parfois je concasse mon riz blanc .. Et c'est parfait.. enfin for me ..
                PEACE

Commentaire

Ahh Discus , yak c est toi qui dit qu Elle est tres sucree pas moi ( enfin pour moi oui 250 g c est enorme), pour mes calcules c est a peu pres selon mon gout , je n aime pas que le sucre domine ,Donc je goute et j ajuste avant meme de cuir,

Ne le prends pas mal j ai critique le,sucre de chouan pas le tien

Chouan, le sucre c est le gout de chacun, c est pas faux d en mettre plus ou moins, tant que ca be gache pas la recette, si les belges n aiment pas trop sucre les canadiens n en mettent souvent pas dans leur cafe ou the, le sucre est considere comme un mal bouf ( desolee pour les accents y a pas ou j ecris :/)
                  Dernière modification par Elissar, 20 juillet 2016, 14h57.

Commentaire

Elissar!

Comme je l'ai dit, je n'ai pas créé cette recette, c'est un pâtissier Belge qui me l'a donnée.
                    Je suis diabétique, donc le sucre ne m'est pas conseillé, j'en mets moitié mais ce n'est pas suffisant, il faut respecter la recette.
                    En pâtisserie, tout doit être pesé.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Sammy!

si j'ai bien compris c'est du mhalbi en tarte
                      Ca n'a rien à voir, le mhalbi constantinois est fait avec de la farine de riz.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Sammy @
                        Tu voulais dire destructif oui , surtout quand l'equipe et au grand complet , khass ghir capo rah chaybou erdogan

Design @
                        Ihh c'est ca gastronome prochaine recette garantita
                        Risotto ghali , bayna 3djouztek tet'hala fik
                        ok , promis je ferai une tentative balak je finirais pas aimer , mais y'aura pas de photos , les seances de cailloutage c'est bon !

Elissar @
                        mais non j'avais dit que ca manqué de gout et non qu'elle etait trop sucré . Vu la taille de la tarte et la quantité des ingredients machi bezzaf apres bien sur , pour y laisser ton empreinte , tu peux en diminuer de 10 gr par ex
                        Dernière modification par Invité, 20 juillet 2016, 18h49.

Commentaire

Design @
                          Ihh c'est ca gastronome prochaine recette garantita
                          Risotto ghali , bayna 3djouztel tet'hala fik
                          ok , promis je ferai une tentative balak je finirais pas aimer , mais y'aura pas de photos , les seances de cailloutage c'est bon
                          Discus..

Lol oui 3jouzti tet'hala fiya exactement .. Taybetli même h'mamates .. .. La3bouhali j'ai pensé que c'est des cailles pour le dîner.. Et quand j'ai su que c'était des pigeons farcis ..ben .. ..
                          C'était la première fois ..mais ils étaient bons lol.. Je sais pas pourquoi je voulais vomir

Y'a même qui mangent tout ce qui vole lol

Y'a un autre pour les farces, plus petit il est bon aussi ..

All right Discus, je te file la recette de ma BM pour les mesures et tu peux remplacer le riz pour risotto par du riz li habite.. Moi aussi je le remplace

Mais non les photos c'est juste pour rigoler ....
                          Posti ..oeilfermé
                          PEACE

Commentaire

Design

Aaa c'est bon lehmam presque tout les pays en consomment , sauf chez nous ou c'est utilisé que pour les grigri :22: du coup tu les entendais roucouler dans ton estomac

Oui ya un peu toute les sorte de riz maintenant , je verrai en fonction ..

Oui oui ..

Commentaire

Bonjour à tous

Je vois que le sujet vous inspire. J'ai jamais gouté un gateau au riz alors une tarte au riz:22::22: moi qui raffole des tartes. Pour moi c'est un sacrilège.
                              Je ne comprends pas pourquoi cette recette vos inspire autant

design
                              Qu'est ce qui te chose dans le pigeon? Moi je mangerai pas mais je ne mangerai non plus les cailles. Les seules oiseaux que je mange est la dinde et le poulet.
                              J'aimerai bien gouter l'autruche, le serpent et crocodile. Le reste non

Commentaire

Mmmm tarte au serpent , soufflé de crocodile , je me demande quel gout ca a ? :22:

Commentaire

Chargement...
                                X