Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pain simit au sésame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Design

    Faut mettre chwiya berk comme même .. Juste pour le goût sucré.. Sinon yek tu fais la stérilisation des pots avant de mettre ta confiture ?
    chewia berk , mais tu dis y mettre 1 kg de sucre pour 1 kg de fruit ! :22:
    pas vraiment , je lave bien les bocaux , je les passe au micro onde , une fois rempli , je met un peu d'alu et ferme le bocal , aussitot fermé je le met a l'envers , ca permet de faire sortir l'air qu'il y a dedans ( faut que la confiture soi toujours chaude ) , ya pas d'inquietude pour la conservation vu qu'elle se fait dans le frigo , a la place de l'acide citrique je met du citron .

    Que veux tu, je ne me rappelle po avoir mangé ce flan je t'assure, et même f'lahwanet y'banli bizarre et pas appétissant, ché pas pourquoi.. Ida waklouholi ki kount s'ghira , ça je ne sais pas.. Aucun souvenir quoi..
    Ah garantita wahed'ha, même à la maison n'3amlouha .. Mais pas ce flan.
    maintenant ils le font de moins en moins , idem pour le mille feuille et les eclaires , alors qu'avant s'etait ca notre patisserie principale , meme ceux qui continu d'en faire , la plupart ne les font plus aussi bien , le meme probleme avec criponé !
    garantita je posterais balak une recette qui est tres bien .

    Yadra ch'koun hed el ghoul !! Bayen belli n'ta..
    Ah oui avec la crème fraîche ça change tout, je l'ai remarqué avec la brioche butchy, q'tina,

    Y'a Yemma avec une base ..franchement bezaf une cuillère matzidch..

    Sinon enfin, t'as trouvé qui mérite une telle épaisseur .. yaw machi qalb ellawz mais ce flan ..

    Mlih Discus , rak b'dit tahreb lol.. A3tilna la recette dialek.. Mister adore ce genre de dessert.. Mais flan nouwara est son préféré lol
    Lala machi anaya
    voila la creme ca rend meilleur ..
    pas forcement .. dans celui du commerce elle est tres fine , juste de quoi pouvoir faire tenir le flan dans la main ..

    Une fois qu'il aura gouter celui ci yermi n'ma 3la nouara ana ngoulek

    Commentaire


    • #47
      Discus

      chewia berk , mais tu dis y mettre 1 kg de sucre pour 1 kg de fruit !
      pas vraiment , je lave bien les bocaux , je les passe au micro onde , une fois rempli , je met un peu d'alu et ferme le bocal , aussitot fermé je le met a l'envers , ca permet de faire sortir l'air qu'il y a dedans ( faut que la confiture soi toujours chaude ) , ya pas d'inquietude pour la conservation vu qu'elle se fait dans le frigo , a la place de l'acide citrique je met du citron .
      Nanww , t'as pas compris, chwiya berk concernant la confiture ...tu mets un peu avec la brioche zaama ..

      Ah ça va, tu fais comme même ces opérations ..cool.. Ah si le pot n'est pas stérilisé, tu auras des champignons ..

      maintenant ils le font de moins en moins , idem pour le mille feuille et les eclaires , alors qu'avant s'etait ca notre patisserie principale , meme ceux qui continu d'en faire , la plupart ne les font plus aussi bien , le meme probleme avec criponé !
      garantita je posterais balak une recette qui est tres bien .
      J'ai croisé des mille feuilles, mais c'était vraiment une petite quantité.. A la place des éclairs , t'as les choux à la crème ....avec la pâte à chou, dayrin hala bihom ..

      Ah dommage le créponné! Celui de 3ami 3issa wahdo ! Surtout après une longue marche , houwa jaw fi tal3a, tachri takol, y'raja3 errouh !! Le meilleur !

      Je veux bien la recette ta3k de garantit.. Ch'hal men bayd? postiha ..

      Lala machi anaya
      voila la creme ca rend meilleur ..
      pas forcement .. dans celui du commerce elle est tres fine , juste de quoi pouvoir faire tenir le flan dans la main ..

      Une fois qu'il aura gouter celui ci yermi n'ma 3la nouara ana ngoulek
      Si n'ta ! 3lech kayen ghoul ghirek ..

      J'ai comparé ton flan avec celui des professionnels, bah ça lui ressemble ..

      Alors , give me la recette, j'aime tout ce qui est facile à faire, khalat w'dakhel le frigo wella el koucha .. J'attends la recette de ce flan aussi ..
      PEACE

      Commentaire

      Chargement...
      X