Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de vos plats cuisinés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debcha

J'adore !

Levant

Moi aussi j'en veux

Commentaire

• Pas mal les fricassés Arbia.

Je les adore moi aussi; j'en achetais à belle ville juste après le foot quand j'étais plus jeune.

mais là j'ai bousillé mon estomac, je ne peux plus manger les choses fris.

Commentaire

• Tu es la bienvenue pour le partager sabah
        Hello levant
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bonjour Arbia, debcha, Levant et Sabah ( dsl pas l'habitude de dire bonjour dans les forums)

Commentaire

• moi aussi je veux une part du gâteau au chocolat pour le café de tout à l'heure

mais là j'ai bousillé mon estomac, je ne peux plus manger les choses fris
            salut

après les petits pains peuvent se faire cuire au four pour ceux qui sont allergiques à la friture ou au régime là tu pourras mettre une tonne de mayo lol
            Dernière modification par Arbia, 15 août 2016, 15h19.

Commentaire

• Aller vous êtes tous invités arbia, levant, kadim et sabah
              Ma3lich kadim, on est tous kif kif
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha, ton gâteau, je le vois avec une couche au milieu de chocolat fondant ou de cranberry, puis au dessous des cerises, pleins de cerises

Commentaire

• vous êtes tous invités arbia, levant, kadim et sabah

cool c'est Kadim qui va nous préparer le thé à la menthe (perso je préfère le café bien noir)

Commentaire

• Très bonne idée kadim, ça sera sans cerise pour moi, je n'aime pas trop le mélange mais pour le reste c'est parfait, tu me donnes d'autres idées, je vais le modifier, d'ailleurs je fais que ça pour ce gâteau, c'est mon préféré

Commentaire

• après les petits pains peuvent se faire cuire au four pour ceux qui sont allergiques à la friture ou au régime là tu pourras mettre une tonne de mayo lol
                      Je ne crois pas que ça aura le même effet.

C'est comme sfendj au fure, mouch moumkin

Commentaire

• Tu es amoureuse Debcha?

Commentaire

• cool c'est Kadim qui va nous préparer le thé à la menthe
                          pourquoi pas, le dernier thé à la menthe que j'ai du faire date de 2 ans.

Commentaire

• Tes sandwichs ont l'air bon arbia, un peu de mayonnaise de discus et c'est parfait
                            Boub, oui de toi

Commentaire

• Boub, oui de toi

Commentaire

• Ça pour une déclaration c'en est une....

Ana elli hchemt

Commentaire

Chargement...
                                X