Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de vos plats cuisinés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fadwa merci beaucoup ma belle, tes gâteaux sont beaux , pour les designs, biensure que tu pourras en faire autant si tu veux, c'est question de patience car ça prends des heures parfois à décorer et comme tu dis du sens du détail

Merci hanouna Fella

Illumination, merci chère, j'ai eu beaucoup de plaisir à les faire et décorer, parfois juste un peu trop fatiguée mais tu étais ici pour m entendre

Commentaire

• Yazou

Excellent travail !!!!..

Tu es la reine de la pâtisserie

Joyeux anniversaire à la princesse

Commentaire

• Elissa

Joyeux anif pour ... Selma j'suppose..
        et pour toi par _ une 'tite_ anticipation

Sinon,
        J'suis sûr que tu peux faire mieux...
        La preuve est ... attendue pour le 8.

On se régalera oeilfermé

Commentaire

• Egomis,

Quand est-ce qu'on verra tes daurades grillées aux herbes ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Euuuuh... Rosella.
            elles n'veulent plus mordre... fakou

Sinon,
            le jour où il y'en aura... je f'rais une ... pensée à toi et pour toi

bech tews'lak ri7et la grillade sur les braises à même le sable

Commentaire

• Egomis,

Fakou que l'hameçon n'est pas un cure-dents.

Merci. J'attendrai imala.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Merci zazou, ce n'est pas wendy mais debcha qui a demandé la recette.
                Je n'aime pas le chocolat au lait et encore moins le chocolat blanc, je peux remplacer par qqch à base de fruit?
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Merci beaucoup Capo

et merci pour ma petite

Également à Egomis, mais non pour mon anniversaire je me fais chouchouter, je ne fais pas mon gâteau

Debibcha, je me trompe souvent entre toi et Wendy , sorry lol
                  au fait moi meme je n aime pas le chocolat blanc, mais crois moi ça ne donne pas le gout du chocolat blanc comme si que tu le mangeais, ça à vraiment une texture et un peu le genre de gout de creme glacée crémeuse
                  il faut utiliser par contre du chocolat de bonne qualité et surtout pour le blanc justement, il n est pas sucré du tout car tu le mélange avec la creme fouettée ( j ai utilisé la 35 % ).
                  puis quand on a des entremets comme ça, tu ne goutes pas une couche à la fois mais tu essayes de prendre toute la saveure des couches dans un cuillère
                  dommage je t aurais fait pour gouter ici, tu aurais surement changé d'idée

par contre tu peux tres bien aussi le faire juste avec du chocolat noir , ou sinon pourquoi pas de la creme mousseline comme pour les fraisiers

Commentaire

• C'est vrai qu'il est très beau ton gâteau Elissar
                    Ça prend beaucoup de patience

Merci pour la recette
                    J'ai jeté un coup d'œil sur le blog
                    Elle fait vraiment des merveilles cette fille

Commentaire

• Merci Sabahé

oui je l'avoue, j ai mis des heures à décorer le gâteau de la carrosse, la déco du gâteau 3 chocolat était beaucoup plus rapide par contre

oui plusieurs des recettes je les prends d'elles, moi et une amie qui fait aussi beaucoup de gâteaux faits plusieurs essaies, on sélectionne ses meilleures lol

j aime bien aussi qu elle donne les sources des recettes ou elle les ramènes.

Commentaire

• J'imagine la joie et le bonheur de tes deux filles
                        C'est vrai que c'est magnifique !

Commentaire

• Zouzou t'en fais pas ça arrive
                          Je vais y réfléchir pour le chocolat blanc, je pense que c'est une bonne idée pour un gâteau buche de fin d'année
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha si tu opte pour des tablettes , blanc de lindt hayel oeilfermé
                            Bessah la buche la yadjouz hein

Commentaire

• Discus,

le chocolat pour patisser et celui á deguster ne sont pas les memes.

Et le blanc ce n est pas du chocolat, c est de la graisse issue de la transformation du cacao en chocolat....
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

• coucou les enfants

Hello Frieda, Discus a raison, justement j'ai utilisé les Lindt , tout simplement parceque je trouve que les autres chocolats de cuissson ne sont pas bon et trop sucrés ..

il faut just faire attention à la cuisson, je les et fait fondre au bain mari a feu faible, en touillant délicatement .

Merci Sabahe, oui elles ont passé la matinée chez mon frere avec leur cousine , apres ils sont tous venus quand j ai tout préparé pour la suprise lol

Commentaire

Chargement...
                                X