Malheureusement, non. C'est pizza ce soir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos de vos plats cuisinés
Réduire
X
-
el msemnine, 3ndna au sud, on les appelle el mlawi c'est rond, et c'est grand et c'est bien plus de couches. Avec d'han el ghanmi mélangé à de la bonne huile, c'est raw3atoun !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
mais vous avez un plat des plus succulents qui n'existe pas en Algérie, hormis peut-être l'oranie.
el bastilia wa ma adraka ma el bastilia...
J'ai mangé ca à un mariage à Casa et c'était vraiment fameux.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
salam fadwa
on parlait de m'hadjeb, dans la forme c'est exactement comme les a postées Asmaa, pour la farce, outre ce qu'a posté Asma il faut ajouter ce que je viens de citer comme ingrédients, c 'est l authentique farce de la vraie mahdjoubakayna chi photo Bach nchoufou
tiab El Jazairi
Dans d'autres régions ils utilisent d'autres ingrédients , ils n'égalerons jamais la vraie et ça reste qu'une pâle copie.....du plagiat si tu veux oeilfermé
Ou bien drew drew drewrzem l 3oud pour tout broyer..
droug droug droug ! héhéhé
PJ
Dernière modification par DocRemady, 01 août 2016, 21h15.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Bachi
mercimais vous avez un plat des plus succulents qui n'existe pas en Algérie, hormis peut-être l'oranie.
el bastilia wa ma adraka ma el bastilia...
J'ai mangé ca à un mariage à Casa et c'était vraiment fameux.
je pense automatiquement à Tlemcen
il prépare la pastilla au poulet
mais tu as goûté laquelle exactement
celle au poulet aux amende
oubien aux fruits de mer
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire

Commentaire