Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de vos plats cuisinés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plat copieux Ramadan

Voici ma souveuses Bastilla amande poulet et farce à base de sauce du poulet et des oeufs
    avec des epices Cannelle et gingembre et savran
    sucre glace et fleur d'Oranger.
    Plat Sucré Salé

Bssha ftorkum

Dernière modification par Fadwasoussya, 19 juin 2017, 18h40.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Quel gateaux avez vous fait pour l aid?

Perso je me suis laisser aller un peu..

Baklawa, rocher de Coco, Sable sesame, nids d oiseau, herisson, pomme, mqabar,yasmine, mchewek noisette, pistache, abricot,.....

Commentaire

• J'ai essayé la recette de boumfawar postée par DocRemady

Très réussie et très bonne et pleine de saveurs , à cause de la coriandre est le mélange des piments , différente de thamaqfoult kabyle !

Juste faire attention avec les piments , felfel mreged , heureusement que javais du Lben ds frigo

J'ai mangé du couscous à 4h du matin , je retourne me recoucher oeilfermé

J'ai du couscous pour 3 ou 4 jours , je donnerais même aux voisins

Commentaire

• fadwa,
          tu m invites j adore la bastilla...ma preferée au pigeon.... j avoue un gros Faible pour les plats Marocains.
          Always on the sunny side.....

Commentaire

• j'aime pas du tout sucré/sale

ça me donne la gerbe :22:
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Salam Les Filles Mbrok l3id

fadwa,
              tu m invites j adore la bastilla...ma preferée au pigeon.... j avoue un gros Faible pour les plats Marocains.
              Freida
              avec plaisir et merci d'apprécier notre cuisine
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Chargement...
              X