Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mayonnaise maison en 30 Secondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nadyr

Et d'ou tiens tu cette info ?

Commentaire

je pense que c'est 2 a 3 jours maxi ? c'est des oeufs (serieux)

Commentaire

nadyr

Je peux pas m'avancer sur les chiffres ya des gens pour ca , par contre je sais que le vinaigre , le citron , l'huile , le sel agissent comme des agents conservateurs , si on rajoutent a cela des produits frais , une bonne hygienne , et un frigo .. suis certains que t'en a au minimum pour une semaine , certains parlent de 15 jrs et plus , sur ca je pense qu'il est inutile de prendre des risques pour si peu ...

Commentaire

Je ne suis pas très mayonnaise..
          Mais ta mayonnaise sur la photo m'a fait rappeler "le fromage ail et fines herbes maison "..

Il est facile à faire .. Je lui rajoute de l'huile d'olive .... Je vais le préparer .. Il est bon avec la kesra ..

Comme quoi la mayonnaise peut devenir du fromage .. ..merci ..
          PEACE

Commentaire

akhir Design

Oui a la mayonnaise tu peux rajouter et la preparer avec beaucoup de choses .. a defaut du citron ( li der chlighmete ! ) j'ai mis du vinaigre + ail + persil ... y'en a qui rajoute de la moutarde , du pouvre noir , et change carrement d'huile pour en prendre une meilleur que celle du tournesol ..

Apres suis pas responsable des hniket , je ne fais que partager

Commentaire

Msalkhir Discus

Kolchi der chlighmet ..
              Tout est cher ! Le truc parfois c'est cher et c'est pourri .... Allah yaj'3al khir berk..

Oui c'est vrai on peut innover après et on sait ce qu'il y'a dans notre mayonnaise.. Mais c'est vrai pour les autres commentaires.. les œufs t'khef, surtout en été ..

.. Ana djani 3la le fromage .. Je ne sais pas si tu as déjà fait ce fromage maison..

Discus pour lahnikettes , el moute wahda lol..naklou b'sahetna, n'diro sport berk lol..
              PEACE

Commentaire

@ Design
                La mayonaise, pour le prix que ca coute, je prefere l acheter a cause des oeufs...

Mais le fromage j aime bien faire le " hang Up yoghurt"
                J acheter du yoghurt grecque, je y ajoute du sel, ensuite je le mets dans un torchon de fromage et je l essort et laisser goutter environ 24h a 36h...
                Ensuite j y ajoute du rosemarin,poivre 3 couleur, basilic.. et j en fait des petit boulle et garde dans du l huile, ou bien se mange directement...

Commentaire

Design

Cher est une chose , la ca depasse l'entendement ! Entre 300 et 400 Da le kilo , meme loukan idjibouh mel'merikh il coutera pas autant ! :22:

Quel fromage ? J'ai deja fait des petits testes , cheddar , camembert ,.. mais sans plus ...

Sport ila men istata3a ilayhi sabila

Commentaire

butterfly

Pourquoi ne le fait tu pas toute seul de bout en bout avec du bon lait ?

Commentaire

Coucou Butterfly

Oui voilà pour la mayonnaise..

Envoie-moi un peu .. J'aime beaucoup ..

J'utilise la recette qu'on fait avec le lait et vinaigre.. Tu fais la même opération.. Ensuite.. Sel, ail.. herbes.. Huile d'olive .. Ça me rappelle mon enfance , il était tout le temps chez nous ..
                      PEACE

Commentaire

Discus ..askout berk, yassarqo fina 3inani

On vient de parler de ce fromage , il est bon .
                        Pour le sport.. crois moi tu peux le faire chez toi ..
                        Un peu de volonté .. oeilfermé

Discus n'oublie les photos de tes plats avec mayonnaise lol.

Purée walina n'sawro kolech ..
                        Dernière modification par Mallow, 13 août 2016, 17h03.
                        PEACE

Commentaire

Discus! si tu veux garder ta mayo, tu peut la faire avec un jaune d'oeuf dur ou un oeuf complet mollet, ce qui tourne vite, c'est les jaune d'oeuf cru!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

J'adore la Mayo
                            Je mélange souvent une sauce piquante dedans

Commentaire

Design @
                              Ouiii , mais quel froumaj ? Le frais aux herbes ? Si c'est lui , c'est le plus facile et le plus rapide a faire .. la j'ai plus de presure , une autre fois balak

Aaaa non ! Deja que je squate trop la section cuisine
                              mais c'est vrai pour cette tendance a prendre des photos de tout ce qu on mangent et preparent ..
                              l'autre fois je voulais poster l'fatcha dyali , me suis rendu compte que la bouffe n'etait jamais loin dans mes photos ! !:22:

Chouan @
                              oui mais comment ca avec un jaune d'oeuf dur ? Explique nous quand t aura un peu de temps .
                              un oeuf complet c'est ce que j'ai fait pour la derniere ..

Commentaire

Discus wach bik hakda ..oeilfermé..relis les postes précédents ..

Lol ..Discus.. Je me rappelle de ce jour ! ..t'avais quitté juste après ..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X