Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mayonnaise maison en 30 Secondes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Chouan
sur le même sujet tu a parlé de l'oeuf mollet dans la préparation de mayo, c quoi mollet?......mi cuit? si oui combien dure la cuisson...tu a dis 6 mn est ce a partir du moment ou l'on plonge l'oeuf dans l'eau encore froide ou dès son ébullitionأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Doc! il y a trois modes de cuisson des oeufs en coquille, à la coque, mollet, dur.
Les temps de cuisson 3/6/9, 3 = à la coque, 6 mollet, 9 dur.
Un oeuf mollet est un oeuf dont le blanc et bien cuit mais ou le jaune est à peine cuit. Je préfère cette cuisson car contrairement à un oeuf trop cuit qui sent mauvais, l'oeuf mollet à bon goût.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
a la maison ils adorent la mayo et je préfère la faire au lieu de l'acheter
je sais ce qu'il y a dedans
je fais la même recette avec une gousse d'ail (tout en même temps) monté au bras .... Mmmmmm j'adore
j'ai pas mis le son donc j'ai pas écouté mais il faut préciser que tous les ingrédients doivent être a la même température (ambiante)Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire
-
Je t'en prieJ'ai dit vous , ya3ni un constat general , je viens de voir tes liens j'ai mis en favori la premiere recette , choukrane .
Regardes toutes les vidéos de la chaine, elles sont bien.
:22::22::22:Y'aura apres plein de capounet sur Fa
Oh! Sauve qui peut
Commentaire

Commentaire