Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tajine a la viande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tajine a la viande

    Du mouton,de l'ail, des abricots, des légumes, du miel, des épices,du citron, laisser mijoter plusieurs heures dans un plat à tajine, c' est Divin !
    " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

  • #2
    bonsoir

    c' est Divin !
    __________________
    pas autant que le travers de porc

    Commentaire


    • #3
      des abricots séchés ?
      et du citron confit

      humm , j'adore !

      Commentaire


      • #4
        hello ici..

        je ne suis pas trop intéressée par la nourriture en ce moment , je mange que des glaces

        Sabahe, pour les abricots, la famille de mon mari utilisent celui qui est en forme carre, comme si qu il est confit et mielleux a la fois , on dirait un bonbon, ils les coupent en cubes au tour de la viande
        Dernière modification par Elissar, 13 août 2016, 05h00.

        Commentaire


        • #5
          Allo Elissar

          Ca doit être bon
          J'imagine leur nouriture , tu devrais nous poster quelques unes de leurs recettes

          Tu ne manges que des glaces ?
          J'espère tu n'es pas malade
          Essaies de manger des protéines

          Commentaire


          • #6
            Hi Sabahe ,

            Leur nourriture me manque :/,Perso je ne la fait pas ,dans les grande occasions mon mari parfois fait kharouf mahchi (agneau farci ),il utilise ce genre de d abricot ,ça se vend dans du papier bonbon par kg , que tu coupe ,dans la sauce il met un peu de debz romane (genre nectar de grenade ),melange de riz ,pin grillé, c est bcoup de travail .. Et c est des heures au four pour l agneau lol

            Ça me manque ,depuis le décès de ma belle mère Allah yarham'ha c est plus pareil ,puis nous on a quite les usa ,donc meme si les autres en font bah on est plus la


            Oui la grippe et bronchite ,après hier je n allais pas bien un malaise ,no worry je me sens mieux lioum.,mais 0 appétit ,j mange rien ,si on me.force à goûter je suis plus écoeurée :s, je ne mange que des.glace ,sorbets

            J.ai juste pas envie de.maigrir :/
            Dernière modification par Elissar, 13 août 2016, 06h49.

            Commentaire


            • #7
              Grippe et bronchite en plein août ?

              Fais attention la température a baissé surtout le soir
              Bêcheffa alik

              Tu devrais te forcer à manger si tu veux pas perdre du poids



              Pour el kharouf el mahchi , c'est sur que c'est un délice avec tous ces ingrédients que je connais Pas

              Fais attention à toi et bonne nuit ma belle
              Je suis crevée

              Commentaire


              • #8
                Mouton/agneau les seules viandes que je déteste!
                La recette est bonne, mais je remplacerai le mouton par un pigeon.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Notrelicorne

                  Du mouton,de l'ail, des abricots, des légumes, du miel, des épices,du citron, laisser mijoter plusieurs heures dans un plat à tajine, c' est Divin
                  tu pourrais nous faire partager
                  exactement ta recette
                  Du sucré salé ok
                  mais des légumes jamais essayé
                  Merci
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui sabahe, elle est tres dure en ete , on n a plus de force, j ai l impression qu elle vient plus forte en été qu en hivers, enfin cela fait au moins 2 semaines :22:

                    j ai mange du yogourt lioum lol

                    une bouchee quand je me force, apres je suis rasasiee pour ne pas dire ecoeuree .


                    oui c est tres bon, ce n est pas surcre , ca donne juste un gout particulier

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X