Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la saison des pommes et des poires, recettes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Choue ...
    Perso' je ne suis pas du tout gâteau aux fruits cuits...
    Ye3ni il faut que tu trouve une remarque
    ... jamais satisfait !
    Franchement, Vive la brioche au pomme !!! oeilfermé

    Commentaire


    • #47
      Phileas

      Ce n'était pas une remarque, et bien au contraire je suis satisfaite de leur partage qui régalera ma petite famille.

      Tu ne retiens que ce qui t'arrange de mes posts. Et comme je ne trouve pas ça drôle (venant de toi) tu ferais bien de garder tes remarques pour toi. ThAnk you !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #48
        Choue ... machi haq alik tegheslini de bon matin , franchement win rahi la gentillesse ! win rahi la fluidité !
        Tu es surement de mauvaise humeur, ou alors, tu n'aime pas la vérité .... et d'ailleurs tu ne trouve pas que c'est le moment de se dire la vérité moi et toi ... choue ?!!!

        Commentaire


        • #49
          Phileas,
          Quelle vérité ? la seule vérité ici est que je n'aime pas les fruits CUITS pas mon truc, les fruits je préfère les manger frais et crus, je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir.
          Et comme précisé plus haut et qu'apparemment tu n'as pas vu. J'en ai dans ma famille qui aiment et je pourrai grâce aux différentes recettes postées ici et là leur faire plaisir.

          En revanche, smata oui je n'aime pas ça je ne vais pas m'étaler mais tu devrais te relire des fois avec un peu de bonne foi, tu comprendras !

          La vérité toi et moi ? je n'en vois aucune, je réponds par rapport au post qu'on m'adresse et je t'ai déjà dit ce que j'en pense.

          Saha !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #50
            Choue ...
            je n'ai rien à dire ... sauf un petit pardon , car c'est vrai S'mata c'est pas bien ...

            Commentaire


            • #51
              Phileas, ok, on tourne la page.
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #52
                Choue chou ... voilà A peu près celle que j'ai mangé

                Tu devrais au moins essayer, un très bon goût .... Tu reviendras surement me remercier !!! (hadi serieux machi dakhla f smata oeilfermé )

                Commentaire


                • #53
                  Merci pour le partage Phil' !
                  Ce cake a l'air délicieux. Tu utilises quelle recette ?
                  Si si j'en fais (et ma belle mère aussi fait de très bons cakes à la pomme) j'ai déjà goûté hein.. et non :/ mais pour te faire plaisir, je peux faire un effort et manger les bords croustillants de ce cake miam miam !!
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #54
                    Philéas!

                    Il a l'air bien sucré ton cake aux pommes.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #55
                      manger les bords croustillants de ce cake miam miam !!
                      Choue .... c'est celle-là la choue que je connais !!! Un grand plaisir que tu commence déja par les borts, Oh quelle joie !!! ... on dit souvent que ça commence comme un Thriller et ça se termine en livre de cuisine ..

                      Chouan
                      La photo est tiré d'un site
                      mais tu dois avoir raison car selon CES ingrédients, il apparaît clairement que c'est bien sucré ... ça peut être une variante entre la tarte et le cake, et comme tu le sais si bien, les portes de création en cuisine restent ouvertes ..
                      8 petites pommes
                      2 œufs
                      5cl de lait
                      5cl de crème
                      60gr de farine de riz
                      50gr de cassonade
                      1 sachet de sucre vanillé
                      2 cuillères à soupe de Rhum ambré
                      Beurre salé
                      1/2 sachet de levure ou poudre à lever
                      2.5cl d’huile de noisette

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour

                        C'est de la farine au riz dans tâ recette Phileas ?


                        Merci pour vos recettes Discus et frieda


                        Chouan

                        J'ai vu le blog de louisa

                        Pas mal
                        Y'a aussi un gâteau aux abricots

                        Commentaire


                        • #57
                          phile

                          C'est exactement ce que je cherche, ... je l'ai mangé chez des amis et ça ne m'a pas laissé indifférent.
                          Think You.

                          Sauf que celle que j'ai goûté , la pomme était étalé à l'horizontale, je présume qu'on peut la mettre comme celà.
                          ce que t'avais manger doit etre une sorte de moelleux au pommes alors qu'ici c'est une brioche au pomme , les deux pates ne se ressemble pas vraiment , mais bon tente toujours , peut etre que t'aimera aussi .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X