Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pain d'epices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chouan

    C'est moi qui te remercie pour toutes tes recettes que tu partages avec nous

    Commentaire


    • #17
      Sabahe!

      Tu es trop gentille, je le fais avec plaisir!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        sammy

        Win djay had le prince ? Et ca ressemble a quoi une khobza hakwa ???
        C'est ce que je fais avec le miel , je sucre avec regulierement de la tizane que je prend le matin ..

        Commentaire


        • #19
          sabahe

          Melasse de quoi ? de grenadine ? de datte ? ..

          Commentaire


          • #20
            le prince ,pas loin du mzabi OASIS des sources ...et la khobza halwa n'a de khobza que le nom ,c'est de la très bonne pâtisserie ^^

            Commentaire


            • #21
              Le vrai miel est très cher
              Chouan, beaucoup moins cher si tu l achète chez un apiculteur, étonnement, il me reste des pots de l an dernier, j en accumule toujours pour l hiver, miel et lait chaud , pour mes extinctions de voix

              Commentaire


              • #22
                sammy

                Ca me revient pas trop , mais je connais surement ..
                la patisserie rahi ghlate ou daret chlighmette hiya tan , donc hein :22:

                Commentaire


                • #23
                  pas que chlighlate ,welat akhina blahyetha même , parmi les meilleurs d'Alger ,le prince est le seul qui a n'est pas allé au delà de 100 DA la pièce (ce qui ne veut pas dire non plus que rahou issede9 hein )

                  Commentaire


                  • #24
                    Illumination!
                    J'ai un voisin apiculteur et je lui achète du miel tous les ans! (il est diabétique).
                    Je pense que mieux vaut en faire moins souvent mais ne prendre que des bons produits.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Discus

                      Je ne savais pas que la mélasse de dattes et grenades existaient

                      Celle dont je parle , est un sous-produit de la fabrication du sucre de canne ou de betterave. Après extraction du jus, évaporation et centrifugation, on sépare du sucre cristallisé un liquide noir, épais, au parfum prononcé

                      On la consomme beaucoup dans la préparation des gâteau, galettes et sur des crêpes

                      Commentaire


                      • #26
                        akhir

                        Sammy @

                        C'est toujours bon a savoir , merci

                        Sabahe @

                        Je vois , merci pour les details .
                        celles de la grenadine et des dattes remonte a tres loin , et son utilisé meme dans la preparation des plats , telle les viandes par ex ..

                        Commentaire


                        • #27
                          J'en ai achète du miel de datte c'est vraiment pas bon !!!!!
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Tizisweet

                            Y'avait ecrit quoi dans composition ?

                            Commentaire


                            • #29
                              mon pain d épice

                              transformé en tiramisu....






                              pas acheté les ingredients pour le pain d épices...

                              pas envie de le manger non plus....je l ai juste martyrisé pour faire croire que c était un régal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X