Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouillon en cube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour adhrar

Merci pour ta contribution
    Je crois que je vais tester cette methode. Je ne sais pas si ça marche avec le persil et la coriandre
    Dernière modification par Levant, 14 février 2017, 12h30.

Commentaire

Levant

Merci pour ta contribution
      mais de rien, normal,
      Je te signale que ta dernière vidéo ne marche pas.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Oui j'ai vu. J'ai posté le lien de la vidéo en dessous. Il suffit de copier, coller le lien.

Commentaire

Chouan,

maggi c est de KAKA emballé...qu on se le dise .... y a pas mieux que du fait maison.
          Il est évident que le fait maison est souvent meilleur (à condition de le faire bien)

Levant

La méthode pour l'ail écrasée me convient bien, je le ferai la prochaine saison.

Adhrhar!

On ne met jamais un produit frais sur un produit surgelé, car ça le décongèle!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan bonjour,

On ne met jamais un produit frais sur un produit surgelé, car ça le décongèle!
            Je suis d'accord, j'ai montré la vidéo pour montrer comment procéder pour congeler la coriandre ou le persil, le mélange du frais en congelé en moins, bien sûr.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chouan
              Ravie que cela puisse te servir
              La prochaine saison, c'est à dire?

Commentaire

A la prochaine récolte pour avoir un produit jeune qui exprimera ses meilleurs saveurs!

Commentaire

dites, vous les trouvez où les sachet de conservation en cube ?
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Titi

Ce sont des sachets pour faire des glaçons. Au rayon produits pour la maison
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda
                      quel magasin? parce qu'ici jamais vu
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
                        Idem, j'en ai jamais vu en magasin mais uniquement chez des amis.

Voila d'autres vidéos pour conserver le poivron:

Commentaire

Et d'autres video pour faire de l'harissa maison: version marocaine et version tunisienne. C'est le meme principe, la différence est dans les épices; la marocaine: ail, sel, poivre noir, cumin et paprika et la tunisienne: ail, sel et carvi.
                          Tunisienne

Marocainne

Commentaire

Je préfère la Tunisienne, mai belle mère la fait ainsi!

Commentaire

Chargement...
                            X