Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beignets comme celles vendues dans les plages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo

On a des lacs , l'eau est froide

Commentaire

Sabahe

Pardon

Commentaire

Sabahe, une fois on a été dans une piscine ( zaama taa les Tarzan, avec des cordes sur des arbres à l interieur ) , il faisait -29 degrés dehors ( versus + 30 à l'interieur ) , à l exterieur il y avait un bassin d'eau chaude, mais les gens doivent sortir de la piscine interieur pour aller dehors,

je te jure, ils sortaient en maillot de bain , tous trempée d'eau, et tu ne vois meme pas une grimace sur leur visage, y en a qui marchaient vite mais la plus part ils descendent meme dans l'eau chaude doucement , h'na berk on est frileux lol

Capo, la plage de la méditerranée me manque :'(

Nissou ok je vois, je penserai fort à toi quand je mangerai ma prochaine creme glacée lol
        Dernière modification par Elissar, 20 avril 2017, 02h45.

Commentaire

Elissar,

Il faut leur ajouter quelques grains de sable pour que ça fasse vraiment beignets ta3 lebhar. Toute el benna est dans ce grain de sable. (je n'ose pas ajouter autre chose qui n'est jamais loin).
          Dernière modification par elfamilia, 20 avril 2017, 02h50.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

el familia

du sable dans la bouche, hadik fiha fiha, mais pas dans les beignets baada, zaama jamais wela germecht le sable une fois qu une vague t'ait frappée dans la face ?

Commentaire

ki tekhebtek moudja, ce n'est pas du sable, c'est ce que j'insinuais dans le message précédent.
              Tiens, c'est toi qui avait comme signature, li ihebni ihebni b khnounti.
              Socrate.

Commentaire

hahahahahah , la vague ser3atek mala machi khebtatek berk

bah moi j ai jamais eu le nez qui coule, j ai eu du sable par contre quand la vague est trop forte fel chet ( au bord ) alors que je pesais 2 kg

Commentaire

Assaisonnement ta3 el beignet, plus lekhdoud w'echwareb yehherqou m'el melh ou chems.
                  Socrate.

Commentaire

sans oublier le dégoulinement du jus de delaa ( pastèque ) sur le visage déjà tayeb de ce que tu viens de dire , et c est là que oui le nez commence a couler , puis ahhh tout deviens encore plus salé qu'avant avec l'avalanche

tu sais ce que j ai envie ? casse-croute taa tchektchouka bel zitoune

Commentaire

pour moi b'hebba fermadj dakhel. Ou ma yechqach tssekhni tchektchouka, barda khir. oeilfermé

Qim di lehna, Elissar
                      Socrate.

Commentaire

el techekchouka tesskhen avec le soleil,

doum'ta bi keir,

j ai oublié comment répondre en kabyle , ou sinon comme disait yemat yani, Tabounouite

Commentaire

Elissou
                          Avec photos

Commentaire

Nessie

JE suis sûre que ds ton coin , vous avez des trucs plus bons que les glaces

Yazou

JE ne sais pas si tu le sais , ce 22 avril , samedi JE crois ?
                            les glaces sont gratuites chez " maître glacier " , suffit d'aimer leur page Facebook , et leur montrer ca avec ton téléphone, tu peux amener toute ta famille
                            Y'en a un sur Papineau de 12 à 17h

Commentaire

Hello Sabahe, ah bon ?? wawwww j irai nchallah ! merci pour le tip.
                              chaque année je mange gratuitement une glace chez Dairy queen, juste par hasard je l écoute à la radio, je crois que c est pendant la premiere journée de l'été .

Commentaire

Douka Capo tchedou la crise
                                Chez nous les glaces sont gratuites

Oublies pas d'aimer leur page ou fais une capture d'écran , ils t'expliquent ca sur la page

Les enfants sont très excités quand c'est gratuit

Commentaire

Chargement...
                                X