Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hihihi.. l'an dernier fi ramdane darou une caméra cachée dans le genre..
Une vieille bel 3okaza day'ra hala fel khodara ..
hablet'houm ga3 ou houma say'mine !!
wellaw yekef'rou
El barah , avec la pluie , j'avais hâte de retourner chez moi , sah j'ai rien vu , JE faisais vite , JE voulais pas sortir , mais prochaine fois je prendrais mon temps
Moi je vous laisse , j'ai beaucoup marché cet après midi , plus que les autres jours
Bonne nuit Elissar
Bonne journée Capo et Rosella
Capo
J'aurais aimé voir cette caméra cachée
´
Dernière modification par sabahe, 21 avril 2017, 04h44.
moi j ai été au gym ce matin, je suis retournée morte de fatigue, une heure de sieste djazet comme dix minutes, là j ai pris ma potion magique , je commence aussi à communiquer avec kawkab bloutone ( dixit mon frere quand il me voit out )
Bonne nuit à toi Sabahe
hahah Capo, surement hablou surtout qu ils ne peuvent rien dire à la 3djouza lol
Commentaire