Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger cru pour retrouver santé, vitalité et jolies formes après l’hiver !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nordsud

comme la carotte cuite perd toute ces vitamines et n'a plus aucune valeur nutritive c'est nulle .
    tu es sûr de ce que tu avances

J'ai toujours entendu le contraire ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

Kem's
      Il vaut mieux les consommer crues , à la cuisson les légumes perdent toutes leurs vitamines , mais cuit aussi elles augmentent leurs propriétés anti-oxydants , préférer la cuisson à la vapeur .
      Des anti-oxydants on en trouve aussi dans les fruits et dans pleins d'autres aliments donc ça serait dommage de consommer des légumes cuits juste pour les anti-oxydants et rien niveau nutritives .

Commentaire

JE pense qu'il n'y a pas mieux que l'application " le secret du poids " , on mange ce qu'on veut en ne dépassant pas 1800 calories
        On doit juste varier nos quotas
        La perte est lente mais c'est équilibré
        Y'a pas de carences
        yes ! j'ai l'appli depuis deux semaines
        je me suis limité à 1300 calories pr le moment

ça marche pas encore :22:
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour Tizi

Si tu ne perds pas avec 1300
          C'est par ce que ton corps demande plus
          Tu dois varier tes cotas entre 1100 1200 1300 1400 1500 et 1600

Ne jamais descendre en bas de 1100
          Sinon ton métabolisme ralentit

Faut pas l'habituer à 1300 , il stagne
          Dernière modification par sabahe, 22 mai 2017, 15h13.

Commentaire

tu veux dire qu'il faut que je passé en dessous des 1300 ? c'est déjà ça fait 450calories par repas c'est pas des masses quoi !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

450Kcal par repas....c est pas des masses en fonction de ce que tu brules !!! Tout depend de ton activité physique. On ne brule pas les memes quantités de calories si on est sedentaires ou pas...et il y a l age et les hormones.

Tizi connais tu tes besoins ? je ne parle pas en quantités mais en calories ???
              Always on the sunny side.....

Commentaire

frieda

non, comment tu fais pour savoir ?
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,
                  n’écoute pas trop sabahe et frieda, ... perso je te vois mal avec un avatar de cure dent, en plus ça va te poser un vrai problème de garde robe, donc manges et fais toi plaisir ... sans calculer les calories !

Commentaire

Phil

Frieda peut t'attester que je suis trèèèèèèèès loin du cure dent t'en fais pas
                    t'es trop chou mouhahahahaaa
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Frieda

je me souviens que normalement, mon médecin m'avait dit de pas être en dessous des 1500 pour perdre du poids pour éviter de perdre trop vite et de reprendre, et de pas dépasser les 1800 pour ne pas prendre du poids
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi mdrrr
                        On veut pas te perdre ... on va créer justement une association, qui a pour but, LA sauvegarde du patrimoine ... :
                        Nos actions :
                        - Lutter contre les effets perturbateurs du sommeil d'Elissar
                        - Préserver la silhouette TiziSweet
                        - Inscrire l'appart de Levant dans le patrimoine de l'unesco
                        - Restituer la barbe de docremady avant le début de ramadan
                        - Destituer sabahe de tout véhicule motorisé et mécanique pour qu'elle soit en marche à pied
                        - Mettre en place un marché fruit et légumes avec de bon rapport qualité prix juste à coté de la maison d'acapulco.
                        ... etc etc etc

Commentaire

Nos actions :
                          - Lutter contre les effets perturbateurs du sommeil d'Elissar
                          - Préserver la silhouette TiziSweet
                          - Inscrire l'appart de Levant dans le patrimoine de l'unesco
                          - Restituer la barbe de docremady avant le début de ramadan
                          - Destituer sabahe de tout véhicule motorisé et mécanique pour qu'elle soit en marche à pied
                          - Mettre en place un marché fruit et légumes avec de bon rapport qualité prix juste à coté de la maison d'acapulco.
                          ... etc etc etc
                          j'en ai pleuré de rire Phil...mouhahahahahaha ahahhaha ahahahah !
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Phileas.

Tu m'as tuée

Tizisweet

Commences à varier tes quotas , tu verras le changement

Commentaire

Chargement...
                            X