Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cordon Bleu facile en image

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bsr sabah saha ftorek

Hadi hya khalti Djamila de Biskra dont je te parlais plus haut, elle prépare une doubara, il n'est pas question du plat dont on n'a que trop parlé mais de la personne, je ne sais si nous parlions du même personnage

minute 2.50 H'na maaroufine bel harr
    Dernière modification par DocRemady, 11 juin 2017, 22h18.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ahhh yaatik essaha

Oui c'est elle , Je l'avais vue quand j'ai ete chez ma mère ( la télé )

J'adore comment elle cuisine

Commentaire

Son défunt mari avant d'être affécté a des postes administratifs était a l'origine TSS (technicien supérieur de la santé en soins polyvalents) formé a l'institut national de santé publique
        fût une période il y avait pénurie de médecins, ceux du nord réchignaient a travailler au Sud, il assurait les consultations externes ds les structures de santé périphériques (centres de santé et polycliniques) et j'avoue qu'il se débrouillait plutôt assez bien
        Je lui rend ici hommage a titre posthume
        Dernière modification par DocRemady, 11 juin 2017, 23h27.

Commentaire

Allah yarahmou fel jenna inchallah

Très bel hommage , yaatik essaha
          Ca se voit que tu l'appréciais

Parler de lui de cette façon , de ses bons actes , fi ramadane en plus est une bonne chose ,

Inchallah fi mizan hassanatou

Commentaire

Doc et sabah ye3tikoum sahitou

ababaaaa ... dossier complet ya djeddek !!!

mais comme l'avais signalé sabah'tetta tu leur rends (à ce couple) un bel hommage.

sinon, euh ... un énorme fossé entre le cordon bleu et la doubara d'ou l'utilité de l'art culinaire.

l'art culinaire c'est une expression , une manière dont les ingrédients sont mélangés, cuits, relevés, les éléments qui forment le plat participent et font participer les autres à la saveur, le gout et au plaisir.

Une tomate seule, ne peut rien dire, c'est au moment de sa participation (avec les autres) ou elle s'exprime, Un bon plat pour moi c'est celui qui me parle.

Commentaire

Toi ta place est chez Samira tv, je te vois dans le rôle non pas du cuisinier mais commentateur, tandis que Fares Djidi cuisinais toi tu expliquais l'historique , les origines du plat depuis l'antiquité, ensuite les ingrédients qui le composent et éventuellement ses bienfaits sur l'organisme
              مستقبل واعد عند سميرة ت ف

Commentaire

DocR et Philo, beau duo de choc, vos échanges sont succulents....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

One two three viva le bourek frit
                  -Two three for a bas le bourek au four
                  tu cherches les problèmes
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Chargement...
                  X