Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si vous n'avez pas l'accessoire de la vidéo
Vaut mieux ne pas essayer de la préparer
Votre baguette n'aura pas une belle forme
Ds le four Ca devient du pain plat
L'accessoire se vend sur internet ,
il permet à la baguette de ne pas déborder et rester tranquille pendant la cuisson
Dernière modification par sabahe, 03 août 2017, 09h06.
Avant de me lancer les fleurs , attends le résultat final demain inchallah ( décalage de 6h )
Sabahe, ça sera vers 14h, .... je ne serai pas là , mais laisse moi ma part, enfin laisse la photo du produit final ..j'ai hâte.
On a le même récipient en bois chez nous, et je vois qu'il y a des petites bulles dans la pâte, c'est un bon signe, ça prouve qu'elle est poreuse et donc certainement moelleuse ... .... T'chahi.
Elle a besoins de douceur et de délicatesse cette pate avant de la mettre au four, la faire travailler revient à éliminer les bulles.
Si tu rajoutes de la farine elle devient dure , c'est pas bon
Si tu n'as pas l'accessoire, tu utilises une sniwa ordinaire Ca déborde et ça change toute la forme
Le récipient , c'est ma mère qui me l'a donné , acheté en algerie bien sûr
Oui la pâte est très moelleuse , mais je l'ai raté une fois , rendue ds le four
Au contraire ce genre de pâte , faut pas la trop travailler , tu la ramassses délicatement avec de la farine ou semoule et tu l'as mets ds l'accessoire comme il l'a fait ds la vidéo
El mouhim , ne donnez pas cette recette à Acapulco , il va être choqué pour le résultat lol
Dernière modification par sabahe, 03 août 2017, 09h26.
Commentaire