Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles poêles et casseroles pour cuisiner sans danger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La cuisson dans des plats en terre, type tajine est vraiment délicieuse.
    Un ragoût de petits pois, cœurs d'artichaut cuit à petit feu dans ce type de plat est juste délicieux ...
    Une harira cuite dans une petite cocotte en terre, c'est juste divin.

J'ai moi aussi de l'induction, qu'il m'arrive parfois de regretter d'avoir acheté juste à cause de ces petits plaisirs perdus.

Commentaire

Dans quelques années, il n'y aura plus de cuisson au gaz, en France les nouvelles constructions n'ont plus d'arrivé de gaz dans les cuisines et les bouteilles butane/propane sont interdites. C'est un bien pour éviter les accidents.
      Les tables de cuisson sont maintenant abordables et fiables et la quasi totalité des casseroles sont compatibles induction.
      Il est plus faciles de mijoter sur une induction.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Le problème est que la moindre petite rayure elle devient toxique est bon pour la poubelle .

En effet l'inox est ce qu'il y a de mieux , d'ailleurs tout les chefs cuisiner l'utilise

Par contre je n'ai jamais essayé de faire des crêpes dessus , vous croyez que c'est faisable ? Des astuces pour pas que ça colle sans matière grasse ?

Commentaire

Tout dépend de la recette de ta pâte à crêpe, si il y a de la matière grasse (beurre huile margo) ça ne colle pas, sinon de Buyer choc extréme

CHOC EXTREME
          Choc Extrême : gamme d’ustensiles de cuisson en fonte d’aluminium coulée sous pression.
          Bonne transmission de la chaleur, cuisson régulière et contrôlée.
          Revêtement antiadhésif de qualité supérieure, garanti sans PFAO, renforcé à la céramique et par projection de PTFE.
          Propriétés antiadhésives optimales. Durée de vie plus longue.
          Dureté extrême : des ustensiles durables et indéformables.
          Fond magnétique robuste.
          Tous feux dont induction.
          Idéale pour mijoter, réchauffer, réapproprier, gamme spéciale cuissons délicates.
          Mais ça coute un bras.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

OK je vais essayer de suite , merci .

Commentaire

Chargement...
            X