Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechta au poulet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien de grave.. tu es gentille
    Juste un problème intestinale.. ils mangent trop !
    Du coup, ils sont au régime + pois-chiche et vinaigre de pomme dans les abreuvoirs

pelage
    Les miens ont des plumes

Commentaire

Tant mieux alors, bien entendu fait attention au froid, couvre les bien...
      Si tu en as un de malade, pense à l'isoler des autres...
      Donne leur de bonnes graines, pas trop de vinaigre, tu vas les tuer...
      Surtout fait attention aux parasites...
      Pour avoir un beau plumage, il te faut leur donner une bonne alimentation goûteuse..
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Tu en sais des choses toi.. lol
        Oui, je les isole.. il faut bien

Pour le plumage.. t'inquiète.. je leur fais même des mèches

Commentaire

Capo, de plus j'en ai pas... c'est bizarre...

J'espère des mèches de toutes les couleurs, tu leur fait aussi une coupe?

Commentaire

Capo, quand tu sors dehors, tu fais comme certains phénomènes, tu prends la cage avec tes oiseaux et le café dans l'autre main?

Commentaire

Nadi

tu leur fait aussi une coupe
              Autour du cloaque seulement.. pour la reproduction

Oui.. y en a 2 que je sors.. les mâles alpha.. pour frimer

Mdrrrr..

Commentaire

Capo, tu es unique dans tes bêtises...

Tu fais comme les autres frimeurs, comme cela, les belles t’accostent pour regarder tes oiseaux, voire plus si affinités...
                "Oh qui sont mignons"...

Commentaire

Nadi

Sérieux.. c'est vrai.. je fais la totale à l'approche du printemps

Pour la frime et la drague.. nous l'avons hérité des espagnols.. avec le fameux canari chanteur Timbrado

L'histoire du Timbrado :

C'est un canari que les jeunes hommes Espagnols accrochaient à leur balcon pour attirer le regard des demoiselles qui passaient dans les ruelles.
                  Mais bon.. les temps ont changé !.. comme les filles ne lèvent plus la tête.. on est obligé de sortir oeilfermé

Commentaire

Tu me diras, cela fera une bonne promenade pour les oiseaux, en même temps ils voient autre chose du quotidien, deux en un..
                    Promenade et drague, sont gentils les petits oiseaux, c'est pour cela que tu les acheter?

Capo merci, bonne soirée bien belle et bonne fête, tu leur a fait un bon repas pour ce soir?
                    Dernière modification par Nadifleur, 30 novembre 2017, 18h23.

Commentaire

Nadi

On peut rien te cacher

Bonne fête aussi.. et merci
                      J'appréhende un peu cette soirée.. les oiseaux n'aiment pas les pétards !
                      Mais Dieu merci.. il pleut à torrent !.. y a pas un chat dehors

A+

Commentaire

Chargement...
                      X