Bonsoir,
Comment cuisiez –vous les endives ? Je les ai prèparé en salade et j’ai pas trouvé ça terrible du tout ! Peut être auriez vous une bonne recette à partager? Merci d'avance .
Comment cuisiez –vous les endives ? Je les ai prèparé en salade et j’ai pas trouvé ça terrible du tout ! Peut être auriez vous une bonne recette à partager? Merci d'avance .

,certains mettent de la noix de muscade,mais je prèfère vraiment le miel,donc à toi d'essayer le meilleur,celles ci accompagnent très bien l'agneau et autres viandes,tu peux aussi les fairent au four(endives aux gratins) tu cuits celles ci avant,tu finis la cuisson,tu prend du poulet en tranche ou dinde,....tu prend une tranche de viande,tu met dedans des feuilles d'endives,tu enroules celles ci dans la viande,tu prépares un plat pour gratinés le tout,préparez une sauce béchamel,mettre tes rouleaux de viande farçis aux endives dans le plat,mettre ta sauce au dessus et ajouter du gruyère,tu passes le tout au four pour faire grattiner ,un vrai délice.J'espère avoir pu t'aider
Commentaire