Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pain perdu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pain perdu

Ingrédients :

- 4 tranches de pain rassis
    - 2 œufs
    - 1 sachet de sucre vanillé
    - 30 cl de lait
    - 2 cuillères à soupe de sucre
    - 1 cuillère à café de beurre

Préparation :

1. Dans un grand bol, battez vos œufs. Ajoutez-y le sucre en poudre, le sucre vanillé et le lait. Fouettez jusqu'à obtenir un mélange homogène.

2. Trempez vos morceaux de pains de chaque face, et laissez imbiber.

3. Une fois le pain bien imbibé, faites chauffer le beurre dans une poêle et déposez le pain.

4. Dorez les pains de chaque côté pendant environ 4 minutes chacun.

5. Vous pouvez déguster vos pains perdus, en ajoutant un peu de sucre sur le dessus voir des fruits frais, tout est possible !

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

J’en ai préparé ce matin
    Juste un mélange d’œufs et de la canelle
    Ensuite arrosés avec du miel

Commentaire

C'est super simple et qu'est que c'est bon , comme toi sabahe je mets du miel à la place du sucre avec des cerceaux de noix par dessus
      , j'ai lu quelque part que plus le pain est dur meilleur c'est.

Commentaire

Hello Sabahe&Nordsud,

Quand il reste du pain, c'est super bon, essayez le avec du caramel beurre salé, ou miel de datte....un délice...

Commentaire

Bonsoir,

Une fois j'ai été invitée à un restaurant plutot chic et il y avait le dessert surprise.
          Quand ils l'on servi c'était du pain perdu :22: servi avec des boules de glaçe des amandes effilées grillées et une sauce caramel... je me suis dit ah si ma mère voyait ça!

C'était le gâteau des pauvres quand nous étions enfants, même si nous adorions ça.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Salut les filles

Nadifleur

Le miel de dattes est très bon sur les toasts et le pain perdu

J’ai déjà essayé avec sirop d’érable

Commentaire

Hello Megane,

Oui, ça revient en force, les gens devraient en faire au lieu de jeter le pain à la poubelle...
              Sabahe très bon le sirop d'érable avec pancake

Commentaire

Chargement...
              X