Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarte à l'orange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarte à l'orange

Ingrédients

50g de beurre
    Quelques oranges bio si possible !
    1 œuf
    100g de sucre en poudre
    1 pâte brisée ou sablée

Préparation

Etaler ou dérouler la pâte sablée ou brisée et la disposer au fond du moule.

Couper les oranges sauf une en très fines rondelles. Préchauffer le four à 170 °C ou Tb.5/6.

Mélanger 100g de sucre en poudre avec 1 oeuf battu. Ajouter le zeste et le jus d'une grosse orange. Verser cette préparation sur la pâte crue et poser dessus de fines tranches d'oranges. Arroser avec 50g de beurre fondu.

Enfourner et cuire 30 à 45 mn à 170°C.

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Merci Nadifleur

J'ai beaucoup d'oranges.. je vais la tester je crois ..
    PEACE

Commentaire

Avec plaisir Mallow, c'est la saison des oranges... Très facile à faire, même un nul peut le faire...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Il y a une tarte à l'orange qui me rend nostalgique, je l'achetais chez un boulanger dans une ville où je n'habite plus.
        C'est une tarte à l'orange façon tarte au citron, avec une épaisse couche de crème à l'orange, un vrai régal!

Si quelqu'un a une bonne recette...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
        X