Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paella aux fruits de mer Oranaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    euuuh... et les fruits de mer ça se lave negh khatti?

    P.S. La paella est mon plat préféré mm si je l'ai jamais préparé moi même

    Commentaire


    • #17
      Je n'aime pas les fruits de mer.
      Je ne sais pas manger d'après mes amis.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #18
        et la sangria...pour l'accompagner on l'a fait a base de quoi pour la halaliser

        Commentaire


        • #19
          De toute manière fella est dans le coup nta chouf men 3ndek chkoune edjib m3ak
          ...je serais bien dans le coup rien que pour vous accompagner pour la paëlla ...ana li n'khallass


          et la sangria...pour l'accompagner on l'a fait a base de quoi pour la halaliser
          ...et oui...j'en ai déjà préparé et sans alcool (curieuse que je suis...) très bonne et rafraîichissante à base de limonade traditionnelle ou jus de fruits...des recettes sur le net "sangria sans alcool" tu pourras en trouver...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #20
            La Sangria sans alcool n'existe pas, c'est un mélange de jus de fruits qui est excellent mais ce n'est pas une Sangria.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              .je serais bien dans le coup rien que pour vous accompagner pour la paëlla ...ana li n'khallass
              si c'est toi qui paye je veut en être ,je vous la prépare ,c'est un des plats que je réussis le mieux
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                La Sangria sans alcool n'existe pas, c'est un mélange de jus de fruits qui est excellent mais ce n'est pas une Sangria.
                ils ont bien invente le jambon,saucisson hallal..pourquoi pas.le vin hallal.

                Commentaire


                • #23
                  La Sangria sans alcool n'existe pas, c'est un mélange de jus de fruits qui est excellent mais ce n'est pas une Sangria.
                  ...je ne parle de cocktail de fruits mais si! la sangria sans alcool existe, je l'ai déjà préparée...
                  ...toutes les recettes du monde ont été revisitées...et quoi dire d'un couscous aux merguez...ce n'est plus un couscous ?...

                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne parle de cocktail de fruits mais si! la sangria sans alcool existe, je l'ai déjà préparée...
                    ...toutes les recettes du monde ont été revisitées...et quoi dire d'un couscous aux merguez...ce n'est plus un couscous ?..
                    @fella le couscous c'est bon avec n'importe quel accompagnement...
                    mais ta sangria elle fait couleur sucre...epaisse a souhait hors que la sangria c'est leger..leger..c'est qu'a la fin que ça devient tres lourd

                    Commentaire


                    • #25
                      ...oui la sangria est plus légère (exemple posté seulement) je la prépare avec jus de raisin blanc et fruits ou limonade traditionnelle et fruits...
                      ...j'insistais que la sangria sans alcool existe...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello

                        Oui, ça existe et même le Mojito sans alcool, le champagne sans alcool...
                        Tout peut se combiner sans alcool..
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, ça existe et même le Mojito sans alcool, le champagne sans alcool...
                          Tout peut se combiner sans alcoo
                          l..

                          @ Nadifleur..:smily50:..oui il parait que se sont ces trucs là qu'on peut en boire jusqu'au bout de la nuit....alors que la sangria..ont peut en boire que jusqu'au bout de l'apres midi..puisqu'en principe la paella est un plat de jour... on veut bien virer le chorizo de la paella.si en + faut virer le Sidi Brahim (original) et le de la sangria..autant aller chez Mc

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello Bendz,

                            La fête est plus folle, Matin, APM, Soir... :smily50:
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #29
                              on veut bien virer le chorizo de la paella.si en + faut virer le Sidi Brahim (original) et le de la sangria..autant aller chez Mc
                              Il est hors de question de virer la sangria et le Sidi Brahim, le chorizo éventuellement!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il est hors de question de virer la sangria et le Sidi Brahim, le chorizo éventuellement!
                                @Chouan...en fait je voulais dire si apres le chorizo de la paella on commence a virer le sidi brahim de la sangria...
                                La fête est plus folle, Matin, APM, Soir
                                @Nadilleur...plus folle certainement....surtout avec la sangria
                                Dernière modification par bendz, 13 avril 2018, 18h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X