Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les recettes du web

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phileas,

Ah je ne savais pas

Au plaisir de te cuisiner un bon petit plat un jour.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Envoyé par Frieda
      Au plaisir de te cuisiner un bon petit plat un jour.
      Aie ! C'est depuis 3 ou 4 ans que je n'ai pas eu cette sensation, wow...c'est l'une des suggestions qui va changé le cour de la vie , et remettre en cause toute mon existence ..

J'ai beaucoup aimé la salade Tunisienne Frieda,
      Oignon, concombre, tomate, piment piquent .... coupé en petits dés
      Huile d'olive et sel
      Excellent.

Commentaire

Bonjour

@ Phileas
        Tu t'y connais pas mal en cuisine , tu devrais l'ouvrir ton resto

Commentaire

@NordSud
          Bonjour
          j'essais d'apprendre.

sachant que - contrairement à l'initiatrice de ce poste - à savoir Dalida qui n'est pas trop "innovation", Moi je suis plus porté ces derniers temps sur des trucs qui sors de l'ordinaire, tout en gardant la base culinaire.

le resto oui j y pense, me faut des associés, Toi par exemple nordsud, Après entente sur le capital et les bénéfices 80% - 20% après déduction des charges, je te vois bien gérer la situation.
          après la spécialité sera certainement dans le traditionnel amélioré...

Commentaire

Phileas

Ok pour 30% ( pas 20 ) si resto vegan et bio , ça marcherait du tonnerre , y a de quoi faire avec toutes les polémiques sur la bouffe chimique , je t'envoie ce qu'il faut mais toi tu GÈRES et m'arnaque pas hein ! .

Commentaire

Nji nakhdem m3akom Phil et norsud.. .. mon projet de coiffeuse tombe à l'eau.. oeilfermé

Sinon, je trouve qu'il y'a des recettes très intéressantes sur internet... revisitées. Et avec les applications PetitChef et 750g, ça m'a permis de voyager un peu à travers le monde et de connaître d'autres saveurs..
              PEACE

Commentaire

Salut Mallow

Magnifique

Phileas
                Faut renégocier les parts de bénéfices Mallow nous rejoins . Alger c'est super , on aura tout les hauts fonctionnaires de l'état en plus des touristes , vous n'avez pas idée

Commentaire

J'ai les livres de MMes Sekelli et Bouayed elles restent pour moi la référence.
                  Je pense que le meilleur est "Bouayed Fatima-Zohra - La cuisine algérienne", je le possède, c'est un livre de cuisine Algérienne merveilleux!

La cuisine moderne!!!
                  C'est certainement la plus compliqué surtout la pâtisserie moderne
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Pour ma part , j'aime bien doujamonde , mise à part que beaucoup de ses recettes sont à base de préparation fromagère chimique style vache qui rit sous aluminium, cheddar plastifié lol ...

Commentaire

@ Chouan

Le premier livre de cuisine a été le fait de Mme Sekelli, en 1972, une très belle édition , jolies photos, belle présentation, ce livre n'a jamais été réedité ce qui est dommage .De plus les recettes sont fidèles .
                      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

Commentaire

Pour éplucher une tomate faire une entaille en croix faire chauffer de l eau les passer quelques secondes dans l eau et éplucher

Commentaire

Le premier livre de cuisine a été le fait de Mme Sekelli, en 1972, une très belle édition , jolies photos, belle présentation, ce livre n'a jamais été réedité ce qui est dommage .De plus les recettes sont fidèles .
                          Le problème Dalida, c'est que ces excellent livres de cuisine du Maghreb intéressent personne, c'est pourquoi ils ne sont pas réédité et c'est dommage car c'est une partie du patrimoine!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                          X