Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Voilà comment réussir à merveille makrout lassel, ces makrouts fourrés à la pâte d'amandes et frits. Ils sont tendres et agréablement parfumé, une pure merveille
Recette déjà testée.
Tizisweet je ne la comptabilise pas, elle a des circonstances atténuantes
@ Palma et Fulla
Au fait, j'ai tjs trouvé la cuisine kabyle éreintante! Ghir le3djadjen.
Je m'étais tjs rebellée et ce n'est que plus tard que j'ai pris mes propres repères et me suis réconciliée avec la cuisine mais les gâteaux c'est trop tard
Pourquoi un gateau ou deux, voire meme 3 avec khobz el 3id c'est gerable non?
En plus l'ambiance taa el 3id
Mais faut s'y prendre a l'avance et ne pas faire 20 types de gateaux
Je cuisine et sais préparer des gâteaux , mais ce n'est pas une passion pour moi ..j'avais du mal à le dire ouvertement ,mais là je me suis affirmée et même mon entourage le sait très bien et l'accepte
Fut un temps , dire ça était synonyme de " fenyana " , mais là jm'an fou
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Perso; même si je suis -ce que vous savez- cest à dire Un Technicien, j'ai une passion pour la cuisine, et Hier j'ai fait un gratin très simple de pomme de terre .. accessible à tous le monde, léger et surtout B'nine ...
il s'agit de cuire des frites (coupé en carré .. pas en longueur)
mettre une couche sur le plat .... ajouter des bouts de fromage , rajouter une deuxième couche de patate , verser du lait (deja bouilli) et mettre dans le four pour 10 mn ... le résultat est bluffant ! A manger avec steak et salade ...
il s'agit de cuire des frites (coupé en carré .. pas en longueur)
mettre une couche sur le plat .... ajouter des bouts de fromage , rajouter une deuxième couche de patate , verser du lait (deja bouilli) et mettre dans le four pour 10 mn ... le résultat est bluffant ! A manger avec steak et salade ...
Je vais mettre beaucoup de fromage.
Merci pour la recette Phileas.
Commentaire