Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteaux de l'Aid 2018.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut fella

Alors, elle n'aime pas la cuisine.

Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Bonjour les filles

je veux tenter makrout m3sel une recette à me conseiller ?

Commentaire

• Bonjour Thalwith,

Voilà comment réussir à merveille makrout lassel, ces makrouts fourrés à la pâte d'amandes et frits. Ils sont tendres et agréablement parfumé, une pure merveille

Recette déjà testée.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Je n'ai pas (ou plus) la moindre envie de préparer des Gâteaux

Je préfère en acheter !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Ouf, une qui va acheteroeilfermé

Tizisweet je ne la comptabilise pas, elle a des circonstances atténuantes

@ Palma et Fulla

Au fait, j'ai tjs trouvé la cuisine kabyle éreintante! Ghir le3djadjen.
              Je m'étais tjs rebellée et ce n'est que plus tard que j'ai pris mes propres repères et me suis réconciliée avec la cuisine mais les gâteaux c'est trop tard

Commentaire

• Pourquoi un gateau ou deux, voire meme 3 avec khobz el 3id c'est gerable non?
                En plus l'ambiance taa el 3id
                Mais faut s'y prendre a l'avance et ne pas faire 20 types de gateaux

Commentaire

• Envoyé par BW
                  Ouf, une qui va acheteroeilfermé

Je cuisine et sais préparer des gâteaux , mais ce n'est pas une passion pour moi ..j'avais du mal à le dire ouvertement ,mais là je me suis affirmée et même mon entourage le sait très bien et l'accepte

Fut un temps , dire ça était synonyme de " fenyana " , mais là jm'an fou

Commentaire

• Ma tkhafouche tbourou?

Commentaire

• Boub , hhahaha

J'ai dépassé le stade de la peur

Commentaire

• Tu as raison de ne plus avoir peur.
                        Le mariage n'est pas la finalité.
                        Mais welliti wa3ra PJ....Ykahf el inssane yqereb.

Commentaire

• Boubibtis... Bayra ...Et alors?oeilfermé

Commentaire

• PremiersJours
                            mais ce n'est pas une passion pour moi
                            Je respecte ton avis et ton choix

Perso; même si je suis -ce que vous savez- cest à dire Un Technicien, j'ai une passion pour la cuisine, et Hier j'ai fait un gratin très simple de pomme de terre .. accessible à tous le monde, léger et surtout B'nine ...

il s'agit de cuire des frites (coupé en carré .. pas en longueur)
                            mettre une couche sur le plat .... ajouter des bouts de fromage , rajouter une deuxième couche de patate , verser du lait (deja bouilli) et mettre dans le four pour 10 mn ... le résultat est bluffant ! A manger avec steak et salade ...

Commentaire

• BW A 3laiki ma qoulti.

Commentaire

• il s'agit de cuire des frites (coupé en carré .. pas en longueur)
                                mettre une couche sur le plat .... ajouter des bouts de fromage , rajouter une deuxième couche de patate , verser du lait (deja bouilli) et mettre dans le four pour 10 mn ... le résultat est bluffant ! A manger avec steak et salade ...
                                Je vais mettre beaucoup de fromage.
                                Merci pour la recette Phileas.

Commentaire

Chargement...
                                X