Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiramisu sans alcool

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu le feras chez toi.
    des ce soir makra fihem
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ce soir ce sera fondant au chocolat avec boule de glace, et peut être tartelettes fraises et fruits....Si je peux...
      Un délice par semaine...

Saha Ftourek
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Moi je le fait que avec les jaune d oeufs....que je prechauffe qq minutes avec le sucre...

Commentaire

Mes soeurs en raffolent, elles me demandent souvent de leur en faire c'est vraiment simple je trouve,
          de mon côté je réduit les oeufs, je ne bats pas toujours les blancs en neige et je réduis parfois le sucre !

aux fraises, aux speculoos (mon préferé) ou encore au citron, c'est très bon !
          après c'est une bombe calorique on est d'accord quoique sûrement moins que qalbelouz...

Commentaire

Il faut gouter a la biere, sans alcool bien sur pour les musulmans, de toute facon elle doit etre tres legere meme pour nous

Trempè les gateaux dans la mixture avec biere, c'est ettonant et tres bon
            Dernière modification par mario23, 03 juin 2018, 23h54.
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Chargement...
            X