Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre meilleure recette de mousse au chocolat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le faux c'est haram

    C'est vrais sa? tout le faux, maquillage colorations cheuveux fausses nike faux rolex ect ?
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #17
      Je fais cette recette très simple à chaque fois et ça me donne une mousse au chocolat légère et aérée.

      200 g de chocolat noir (2 tablettes de chocolat ambassadeur noir)
      6 oeufs

      - Faire fondre le chocolat au bain marie
      - Séparer les jaunes des blancs
      - Monter les jaunes d'oeufs au batteur jusqu'à blanchissement
      - incorporer les jaunes blanchis au chcolat tiède et bien mélanger
      - Monter les blancs en neige
      - Incorporer les blancs au chocolat déjà mélangé aux jaunes d'oeufs et mélanger délicatement avec une satule
      - présenter dans des coupes ou verrines et mettre au frais.

      Bonne dégustation.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #18
        remember 3aslama

        Ce qui me dérange dans ces recettes c'est les œufs qui sont pas cuits
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #19
          Hanane

          Oui en faite la recette de relember est la même que la mienne , mais je me suis , je mets 100gm pour 3 oeufs , j'ai toujours fait cette recette je ne suis jamais tombée malade .

          Commentaire


          • #20
            Mario23

            Oui haram haram haram , faut prendre du vrai rhum ça tue pas et ça rend joyeux

            Commentaire


            • #21
              Ce qui me dérange dans ces recettes c'est les œufs qui sont pas cuits
              Regardes le poste 7, les oeufs sont cuits
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Oui haram haram haram , faut prendre du vrai rhum ça tue pas et ça rend joyeux
                Hahaha, a qui le dit tu puis une cuillere a soupe pour 5/6 personne quel mal peut elle faire, si non rehausser le gout
                Ma question etait plus serieuse, et que je n ai jamais pensè que le faux tel que le maquillage pouvait etre haram
                Dernière modification par mario23, 13 juin 2018, 20h49.
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #23
                  Mario23

                  J'ai toujours halaliser mon maquillage avant de l'appliquer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X