Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
3aychek khouya Kadim.
Elle n'aime ni les hommes ni les femmes...Theb rouh'ha bark.
Mais je n'ai toujours pas compris cette phrase "Je m'aime moi même et c'est autosuffisant".
Est-ce de l'autosuffisance dans l'amour ou juste de la suffisance de son propre amour? Rani hayer.
Les Baghrirs à la sauce de KADIM76 & Boubibtis sont très colorés et pleine d'interrogations sur la fameuse "recette".
La dégustation en était tellement satisfaisante que les convives qu'ils avaient invités étaient joyeux, émerveillés par ce travail artistique, ils finirent leurs soirées chez un des deux frères...
Une réunion spontanée fut organisé afin d'élucider la question qui trottait dans leurs têtes...Ainsi, les convives retournèrent dans tous les sens leurs neurones afin de trouver l'énigme...
Trop mimi.....et quelle est la question?.......^^
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Il est en évidence que la question a déjà été poser avec une réponse en adéquation...
Soit... tu n'as pas saisis la réponse, soit.... tes neurones te font défaut..
auquel cas, il faudrait que tu manges des Baghrirs....
Et une infinie probabilité qui doit traverser la planète Mars et revenir chargée en positivité....Si le retour est envisageable...pas aussi probable...
Si tu veux que je te répond, change de tournure de langage, nous n'avons pas les mêmes valeurs ou tournures de termes d'idioties...
Imagine le diner avec ce genre de mots...., les assiettes risquent de valser....je n'imagine même pas....
Heureusement, que c'est tout en humour, allooo allooo ceux qui nous lisent faut pas prendre tout au 1er degré....^^
Tout le monde entier est stressé, faut savoir relativiser et gérer le degré de stress suivant les situations, en adaptant le meilleur des comportements possibles et probable.....Keep smile and work 24/24 afin de rentabiliser les Chiffres et multi-comptes...
Commentaire