Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baghrir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qoulna fache

Commentaire

Boubibtis et Nadifleur bonjour
      Vous êtes mignons.
      Pourquoi nadifleur tu n'aimes pas les femmes, elles te jalousent ?

Commentaire

3aychek khouya Kadim.
        Elle n'aime ni les hommes ni les femmes...Theb rouh'ha bark.
        Mais je n'ai toujours pas compris cette phrase "Je m'aime moi même et c'est autosuffisant".
        Est-ce de l'autosuffisance dans l'amour ou juste de la suffisance de son propre amour? Rani hayer.

Commentaire

Hi KADIM76 & Boubibtis,

Les Baghrirs à la sauce de KADIM76 & Boubibtis sont très colorés et pleine d'interrogations sur la fameuse "recette".
          La dégustation en était tellement satisfaisante que les convives qu'ils avaient invités étaient joyeux, émerveillés par ce travail artistique, ils finirent leurs soirées chez un des deux frères...
          Une réunion spontanée fut organisé afin d'élucider la question qui trottait dans leurs têtes...Ainsi, les convives retournèrent dans tous les sens leurs neurones afin de trouver l'énigme...

Trop mimi.....et quelle est la question?.......^^
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

The question is : would you accept my diner invitation?

Commentaire

That's the Question?

Il est en évidence que la question a déjà été poser avec une réponse en adéquation...
              Soit... tu n'as pas saisis la réponse, soit.... tes neurones te font défaut..
              auquel cas, il faudrait que tu manges des Baghrirs....

Commentaire

Il y a beaucoup de possibilités...Mais je perds pas espoir.

Commentaire

Et une infinie probabilité qui doit traverser la planète Mars et revenir chargée en positivité....Si le retour est envisageable...pas aussi probable...

Commentaire

C'est très profond, ce que tu dis...Si tu veux que je te lâche la grappe fais toi passer plutôt pour idiote.

Commentaire

Si tu veux que je te répond, change de tournure de langage, nous n'avons pas les mêmes valeurs ou tournures de termes d'idioties...
                      Imagine le diner avec ce genre de mots...., les assiettes risquent de valser....je n'imagine même pas....

Commentaire

Oh, ne fais pas ta difficile...Je viendrais avec un bouclier et une armure.

Commentaire

Un diner d'idiot avec une idiote agrémenté d'une idiotie de musique...

Tu vois ton délire d'idiot non mais allooo le "Boubibtis" des visiteurs 6!!!!

Tu as trop travailler, et tu viens te défouler sur Nadi...

Il faut te recadrer de temps en temps, on doit te le dire non?

Commentaire

Tant que ce n'est pas un dîner de cons.
                            Tu as raison de dire que FA est un défouloir pour moi. Je fais un travail stressant...Tu as tout compris.

Commentaire

Oui mais faut pas se défouler sur moi...

Heureusement, que c'est tout en humour, allooo allooo ceux qui nous lisent faut pas prendre tout au 1er degré....^^

Tout le monde entier est stressé, faut savoir relativiser et gérer le degré de stress suivant les situations, en adaptant le meilleur des comportements possibles et probable.....Keep smile and work 24/24 afin de rentabiliser les Chiffres et multi-comptes...

Commentaire

Mais je ne me défoule pas sur toi.
                                Je suis sérieux

Commentaire

Chargement...
                                X