Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos menus de fin d'année

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu ce que vous proposez, le menu de Chouan est un peu trop frenchie pour moi ; celui de Arbia un peu trop habituel pour moi ; je m'inviterais bien chez Sugar : tapenade, saumon fumé et 36 sortes de fromages puants... ça me va très bien.
    Dernière modification par elfamilia, 30 novembre 2018, 19h27.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

iiii tu ne seras pas décu Amigo les meilleures saveurs de la Provence

bon mon menu manque un peu d'Algérie je dois trouver une parade avant le 24 oeilfermé

@Chouan : je tiens à préserver mes invités

Commentaire

Amiga,

Je ramènerais des olives bio de Kabylie, des dattes de Tolga, et des oranges de la Mitidja.

Ça va, l'Algérie est présente ainsi ?
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Bonjour Cousine

bon mon menu manque un peu d'Algérie je dois trouver une parade avant le 24 oeilfermé

Un coteaux de tlemcen wala wahda l'exquise fais ton choix oeilfermé

Commentaire

Je commence!
            Réveillon de Noël:

..........

St Jacques et gambas sur fondue de poireaux

champagne

Bonjour Chouan , miam miam je m invite aussi

C est aujourd hui que je connaitrais le menu concocté , rv en famille pour savoir qui fait quoi ...par tirage au sort ....ça m arrangerait de tomber sur l entrée ...ce serait coquillages et crustacés

je repasserais ....

PS: contente que la santé de Madame Chouan se soit améliorée, votre repas de noel en famille n en sera qu avec plus de joies ....

Commentaire

Merci Illumination!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Hello..

Envoyé par elfamilia
                je m'inviterais bien chez Sugar : tapenade, saumon fumé et 36 sortes de fromages puants... ça me va très bien.
                Moi aussi!!
                PEACE

Commentaire

Moi j'adore le couscous n'ta3 bladna, publiez vos recettes de vos régions ici svp !
                  Une fois j'ai mangé une chorba de Djelfa , j'avais été invité, elle était extrêmement piquante , mais je ne pouvais pas m’arrêter de la manger tellement elle était bonne!

Commentaire

El 7ar i wekel c'est pour ca tu pouvais plus t' arrêter de manger en réalité

Commentaire

El 7ar i wekel

C'est possible , mais moi c'est parce que je n'ai jamais mangé une chorba meilleure que celle-ci. Et ça fait plus de 40 ans de cela !

Commentaire

Bonjour,

barboucha wekhlass
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                        X