comment avec quel sauce cuisinez vous le poulet
et vous l accompagner de quoi ( salade riz pates)
et vous l accompagner de quoi ( salade riz pates)
),je badigeonne mon poulet d'huile d'olive,poivre,sel ,paprika et je met ensuite le tout dans un plat allant au four,c'est un délice,facile,pas cher et le top
,en accompagnement tu peux faire des princesses sautées (loubia machtou)

,une autre pour te donner envie ,un poulet nettoyé de préférence
,gourgettes,poivrons,tomates,oignons,ail,couper tes légumes en petits morceaux,,tomates fraiches ou une boite de tomates pelées+coulis de tomates,les oignons aussi et l'ail en petit morceau,mettre le tout dans un plat que tu mettras au four ensuite.Tu ajoutes au dessus de l'huile d'olive(légumes,poulet,tomates coupées,coulis pour que le poulet soit couvert),sel ,poivre,pili pili si tu veux,tu laisses reposer le tout pendant qlqs heures,moi je le prépare le soir pour le faire le lendemain à midi,,tourne dans ton plat de temps en temps pour que le tout prenne bien l'arome de tes épices,et voilà tu peux passer le tout au four,et en accompagnent tu fais des pommes de terre ou des frites
) vous creusez une fausse bien profonde....vs deposez au fond de la braise que vous aurez prepare avant..puis vous mettez ds la fausse une grosse marmitte ds lakelle yora du RIZ + LE POULET (ou de la viande) + OIGNONS+GARLICS+ TOMATES COUPES en grands Morceaux+ SEL+POIVRE puis tu mets de l'eau....tu recouvres ta marmitte que tu fermes soigneusement ...puis tu mets une grande feuille d'alluminium et tu recouvres le tout par de la terre humide et tu laisses mijoter pendant 24 heures.. NO COMMENTS apres que tu deterres ton POULET ou bien ton MOUTON
NE PLEURE SURTOUT PAS EN MANGEANT!!!

Commentaire