Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je vais faire h'bibet kebba libanaise today.. raw yatwaحem Allah ghaleb..
J'aime bien quand on me dit ce qu'il faut faire à manger .. je n'aime pas trop réfléchir..
Sinon propose nous des recettes et je les montre au chef..
Merci ..le riz peut être.. mais pour les petites.. il faut penser à tout le monde..lol
C'est des boulettes....^^ pas mal du tout, c'est bon?
Ton Chef va se demander si je suis normale, je peux te proposer des recettes voltigeante
Je vais voir mon répertoire...^^
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Mallow, un roulé de poivrons rouges au thon mayonnaise, sinon avec du fromage de chèvre et miel, trop bon..^^
Wraps de poulet curry, thon mayonnaise, saumon, salade, jambon, oeufs mimosa
Oeufs mimosa thon cumin, paprika...
Wraps, tacos avec poivrons grillés poulet, tomate, épices, fromage...
Croûtons de chèvres miel avec du filet de magret ( tu te le fais livrer...)
Lasagne bolognaise, spaghetti bolo, farfalles aux 3 fromages....
Riz pilaf, riz indien, riz curry, cumin....
Pomme de terres suédoise...
.........^^
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Oui..c'est très bon.. c'est à base de boulghour et viande hachée pour la pâte et viande hachée pour la farce.. tu peux les manger avec une sauce ou comme mari avec sauce au yaourt..
Commentaire