Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateau au chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Haaa li yahsolha merci elissou

C'est vrai que parfoisen mettant tout les ingrédients dans le pétrin je le met en vitesse 3 w nkhalih yachba3 dawrate
    Merci pour l'astuce
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Coucou Eviasra,

Aussi n'ouvre pas le four pendant la cuisson surtout au début, bien sûr après tu vérifies ta cuisson mais au début laisse le fermé un bon moment avant de vérifier

Commentaire

Eviasra a raison, on incorpore la farine, on ne pétri pas!!!
        Si on pétri, la pâte prend de la force (gluten) ce qui n'est pas souhaitable pour ces recettes.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

evia j'avais le même soucis à l'époque

j'ai trouvé les 2 soucis
          le moment où tu incorpores le levure chimque très important. Ma mère la mettait au début. et bah non c'est en dernier. et le mélange "oeufs+sucre" tu dois limite les monter en neige avec le batteur pour que ça te fasse un appareil bien "bulleux" et ensuite aéré. pour la farine, rajouer au fur et à mesure et ne pas fouetter, juste "tourner" à la spatule et à la fin la levure idem, sans fouetter ... et pour info j'ai un four au gaz classique pas pyrolyse, donc pas la peine de mettre 1000 balles pour avoir un beau gâteau
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
          X