Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baghrir ou crêpes au mille trous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement je crois que je suis pire qu'une femme enceinte , j'ai que des envies la cata c'est si je décide de faire une petite courses je revient charger comme une mule
    aujourd'hui j'ai rien cuisiner c'est madame et ma fille
    rien que l'odeur c'est une torture
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ahmed, de plus tu ne manges pas de tout, n'est ce pas?
      Ton estomac est restreint donc, tu ne peux pas dépassé la dose prescrite...
      Le matin, tu prends une collation?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

le matin café et viennoiserie, en général un bout de brioche au raisin ,
        c'est vrai le soir l’assiette de chorba me cale,pour le reste je pioche plutôt que je mange
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Tu devrais essayer de manger des féculents, purée, pâte, riz, couscous.. un repas et fruits, yaourt et eau + café, tu n'auras plus faim...
          Tu décales le repas de midi le matin et celui de midi le soir, tu en fais deux et c'est hyper productif pour ton corps et 0 faim...^^

Commentaire

J'aime bien le baghrir salé à la dinde.. merci Nadi..
            PEACE

Commentaire

Mallow ou au poulet...^^

Commentaire

Tres bonne idée Nadifleur!!!!
                Ca me tente!

Commentaire

Chargement...
                X