Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ailes de poulet sauce buffalo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ailes de poulet sauce buffalo

Ingrédients
    1 kg de d'ailes de poulet, séparées (parées)
    Sauce Buffalo :
    3 cuillerées à soupe de beurre doux fondu
    ¼ tasse de sauce piquante
    ½ cuillerée à soupe de vinaigre blanc
    ¼ cuillerée à café de paprika
    ½ cuillerée à café de sauce Worcestershire
    Une pincée d'ail en poudre
    Sel et poivre au goût
    Préparation
    Les ailes de poulet : si les votres sont entières (ne sont pas séparées), procédez comme suit : sur un plan de travail, coupez les ailes de poulet aux trois parties à la jointure. Jetez le plus petit morceau et gardez les deux plus gros. Vous aurez à peu près 24 morceaux. Lavez-les et asséchez-les avec du papier absorbant.
    La sauce Buffalo : mélangez tous les ingrédients de la sauce dans un grand saladier. Prélevez 2 bonnes cuillerées à soupe et réservez-les pour en badigeonner les ailes de poulet après cuisson.
    Ajoutez les ailes de poulet à la sauce, mélangez bien pour bien enrober les morceaux de poulet. Filmez le saladier et laissez mariner à température ambiante 30 minutes (ou 24 heure au réfrigérateur).
    Cuisson au four : allumez le four position gril. Positionnez la grille du four à environ 15 cm de la source de chaleur. Versez les ailes de poulet dans une plaque de cuisson allant au four et étalez-les en une seule couche. Faites griller environ 10 minutes, puis retournez les morceaux et faites les griller encore 10 minutes de l'autre côté. Les ailes sont cuites lorsque la chair est tendre et s'enlève facilement des os.
    Retirez les ailes de poulet et mélangez les avec la sauce précédemment réservée et réchauffée.
    Présentez vos ailes de poulet aussitôt dans un plat de service et bon appétit !
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Mmmmmm ... ça a l'aire appétissant
    Merci Ahmed pour le partage

c'est quoi catte sauce?

par quoi peut on la remplacer si on ne la trouve pas sur le marché ?
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Mercy..

Hello.. posté par notre chère Penthy que je salue au passage..

Tu avais même participé Ahmed..
      PEACE

Commentaire

ahmed
        les ailes du poulet mechouiyine 'est un delice

Ingrédients
        1 kg d’ailes de poule

2 c à s de gingembre en poudre

2 c à s de piment en poudre (selon votre convenance)

De l’huile végétale

Du Sel

Un cube d’assaisonnement

1 c à s d’ail en poudre

Préparation des ailes de poulet à la braise
        Nettoyez bien les ailes de poulet en retirant bien les plumes. Enrobez d’huile. Mélangez tous les assaisonnements et trempez les morceaux de poulet à l’intérieur du mélange. Laissez mariner pendant une heure.

Sautez dans de l’huile végétale les ailes de poulet préalablement marinés pendant 2 minutes de chaque coté.

Enfilez dans des brochettes et portez au barbecue. Retournez lorsque les parties sont bien dorées.

Servez avec de l’alloco ou des frites.
        Dernière modification par Invité, 23 mai 2019, 15h03.

Commentaire

je ne comprends pas cet engouement pour les ailes de poulet... il y a rien à manger "wech" ! on dirait une souris qui essaie de chercher un bout de viande pour pas tomber en anémie.. smahli mais s'il y a pas de cuisses dans mon assiette, c'est pas la peine de me servir
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
            J'adore les ailes de poulet bien relevées

Commentaire

tizi si tu essaies des ailes mechwiyines c'est un delice

Commentaire

c'est vraiment pas pareils tizi moi je suis le contraire de toi , j'aime pas les cuisses , en plus j'aime bien grignoter les os jusqu’à les rendre presque blanc , c'est valable pour le poulet , les côtelettes et mon plus grand plaisir l'os du gigot mamamia
                t'es trop chou mallow je l'avais chercher mais pas trouver surtout en raison de la recette de la sauce sauce Worcestershire
                c'est quoi catte sauce?

Ingrédients

12 cl de vinaigre de cidre
                2 cuillères à soupe d'eau
                2 cuillères à soupe de sauce soja
                1 cuillère à soupe de sucre roux
                1 cuillère à café de moutarde
                1/4 de cuillère à café d'oignon en semoule
                1/4 de cuillère à café d'ail en semoule
                1/4 de cuillère à café de cannelle moulue
                Poivre noir du moulin
                Mettre tous les ingrédients dans une casserole, porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce qu'une bonne odeur se dégage, moins d'une minute. Laisser refroidir à température ambiante.
                Suggestions :
                Si vous préférez un goût moins prononcé, vous pouvez diminuer la dose de cannelle. Pour une sauce plus épaisse, certains ont aussi ajouté un peu de fécule de maïs.
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Iris!

Citation:
                  c'est quoi catte sauce?

C'est une sauce Anglaise que l'ont trouve partout, elle est assez piquante, je l'utilise pour certaine marinades.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan
                    Pas piquante la Worcestershire

Commentaire

Pas piquante la Worcestershire
                      Piquante et vinaigrée!!!
                      Celle que j'ai!

Commentaire

Ce condiment est préparé essentiellement à partir de mélasse, de vinaigre de malt, d'anchois, d'échalote, de pulpe de tamarin, d'oignons, d'ail, et d'épices diverses.

Sa saveur est donc sucrée, épicée et vinaigrée. Sa texture est liquide, et sa couleur brune.

Commentaire

Chouan
                          Vraiment peu piquante
                          Je viens d'en prendre une cuillère
                          Pour voir

Commentaire

Tu as raison Nessi, mais moi aussi!!!

Je ne mange jamais fort épicé, c'est pour ça!

Commentaire

Chouan
                              Tabasco
                              Ça c'est piquant

Commentaire

Chargement...
                              X